Ma présentation dans la communauté

Bonsoir !

Je m’appelle Marc et je suis un jeune homme sportif et curieux :slight_smile: J’arrive à la fin de mes études supérieures et je cherche à développer différents projets entrepreneuriaux dans le milieu du tourisme sportif.

Enseignant en éducation physique de formation, j’ai poursuivi mes études durant les trois dernières années en loisir et tourisme, plus particulièrement dans le milieu du tourisme sportif, de nature et d’aventure. Mon objectif principal dans les prochains mois est de réussir à orienter ma carrière professionnelle vers une pratique plus autonome et entrepreneuriale.

Je cherche à travailler sur mes différentes compétences d’entrepreneur et de gestionnaire de projets. Plus particulièrement, je suis intéressé par les outils de communication/promotion web ainsi que les formations plus précises sur l’utilisation des réseaux sociaux.

Au plaisir de discuter avec vous sur le forum !

Bonjour Marc,
Tes domaines de prédilection m’interpellent, au moins quelques-uns. Par exemple le tourisme sportif, la nature et l’aventure. J’ai pas mal voyagé dans ma vie, et plus particulièrement en Amérique Latine, au Pérou, Bolivie, Equateur. Je suis resté un an au Pérou, et s’il existe un pays ou la nature, la randonnée, les sports multiples sont possibles c’est bien celui-là. On y trouve le déserts, les hautes montagnes, la forêt amazonienne et le pacifique.
Je suis passionné par ce pays ! En terme de formation, les domaines qui sont les miens concernent davantage la communication responsable, mais elle touche le relationnel de proximité. Je comprends l’intérêt que tu portes sur les réseaux sociaux et la communication liée au marketing, et dans ce cas, je pense que la Tranchée est le meilleur endroit pour te permettre de trouver les meilleurs outils.
Bonne continuation et succès dans tes affaires.