Ma première page de vente

Salut Communauté!

J’ai enfin rédigé ma première page de vente. J’ai suivi les étapes de Théo - Le Copywriter. Il ne manque plus qu’une FAQ à la fin.

Je bloquais parce que je n’arrivais pas à trouver un persona. Une fois ça été trouvé, c’était beaucoup plus facile.

J’aurais besoin de votre feed back sur l’ensemble svp.

J’aimerais également ajouter un questionnaire éventuellement car j’aimerais créer un cours en ligne pour cette clientèle. Savoir qu’est-ce qui, dans leur condition, ils aimeraient voir changer et s’améliorer. Est-ce que ce serait trop pour une page de vente ?

Ou créer un test pour déterminer leur degré de hyper sensibilité et ainsi récolter des adresses courriel pour les cours éventuels.

Voici l’adresse https://www.ctm-vmc.com/hyper-sensible

Merci en avance!

1 « J'aime »

Pourquoi il y a une pub de wix dans le haut…

Parce que j’ai payé un forfait plus bas qu’il fait qu’ils mettent un pub.

Moi j’ai bien aimé ta page de vente!

J allégerais un peu les textes par des espaces! Les phrases moins collés l’une sur l’autre, genre.

Sinon, je la trouve ok!

Ça donne envie de te faire confiance et d’essayer!

1 « J'aime »

Merci @valade.aline d’avoir pris le temps, c’est très apprécié !

Je vais espacer les lignes.

Bonne journée! :slight_smile:

Hello,
Mon premier commentaire vite-vite serait que c’est long avant de comprendre où tu veux en venir avec ta page.
D’abord, dès le départ, tu as un bouton « prendre un rendez-vous » tout de suite sous la première image… mais on a encore aucune espèce d’idée pourquoi on devrait prendre un rendez-vous.
Je pense que tu devrais modifier l’ordre de tes textes.
Dès le premier écran, on devrait avoir 2-3 puces qui me permettent de m’identifier comme hyper-sensible, 2-3 puces qui m’interpellent sur les problèmes associés avec cette condition, et 2-3 autres puces sur la solution que tu proposes. On aura alors une vue d’ensemble de ce dont tu veux nous parler, et le bouton « prendre rendez-vous » va prendre son sens. Ensuite, si je veux en savoir plus, j’ai tous le reste de ta page pour m’expliquer plus en détail et me convaincre de te faire confiance à toi plutôt qu’un autre thérapeute.

1 « J'aime »

Merci @David_Couture pour le commentaire. Je vais retravailler cet aspect. :+1: