Ma première page de vente. Qu'en pensez-vous?

hé hé!
Voici une page beta, les liens (commandez) ne sont pas actifs, mais le design est fait.

Cette page est la conclusion d’un tunnel de vente sur la méditation,

Merci à tous !
la page est ici: http://meditation.vivreautrement.tv/offre/

Lancement dans quelques semaines…

C’est quoi la page…

1 « J'aime »

cliquer sur offre svp merci :slight_smile:

Ton call to action ne fonctionne pas :confused:

Près de 60% de la population a de la difficulté à lire les police “light”, donc je changerais vers “Lato regular” si j’étais toi!

J’ai déplacé le sujet dans la catégorie “Feedback”. Journal de progrès c’est pour si tu veux dire ce que tu veux faire, comment tu vas le faire et quand. C’est pour se mettre un peu de pression à soi-même :slight_smile:

1 « J'aime »

@Olivier_Lambert, j’ai toujours entendu dire que l’arial était la meilleure police pour une page de vente en terme de lisibilité. As tu des choses à ce sujet ?

si je peux me permettre @Alain_Lemay, la première chose que je lis c’est ton accroche. Et je trouve que c’est trop généraliste et surtout sans bénéfice pour le lecteur. Après difficile d’en dire plus car si c’est une page de funnel, il faut savoir ce qu’il y a avant et surtout sur quel trafic tu agit. En tout cas, visuellement c’est top

1 « J'aime »

Bonjour @Olivier_Lambert ça fait quelque fois que je te vois sortir cette statistique, pourrais-tu me donner une référence. À Partir de 16px je trouves que le light fait souvent une belle job et donne un contraste intéressant entre le heading et le body ou le heading et le sub heading…

Bien ta page de vente !

J’ajouterais pour humaniser les photos des personnes qui ont témoignées. Si tu as ça serait également bien d’avoir des vidéos témoignages. L’impact est plus fort.

C’est un détail mais dans la partie garantie, je trouve plus rassurant quand il est précisé “Par simple demande par email à l’adresse : …”.

1 « J'aime »

C’est à cause de l’astigmatisme. Dépendamment d’où tu regardes, certain vont dire 80%, d’autres 50%. (http://www.schaeffereyecenter.com/astigmatism.php)

Ça nuit à la lecture du text trop “light” et à la lecture du text blanc sur fond noir!

Arial c’est pas top hahaha! Je n’ai rien contre Arial, mais je n’ai rien pour.

J’aime bien Source Sans, Open Sans, Roboto, Droid Serif et Droid Sans aussi.

Je n’ai jamais vu d’étude de cas qui démontre que de changer vers Arial puisse augmenter la conversion. Je suppose que c’est possible si on part d’une police difficilement lisible à la base. Dans ce cas, “Arial” peut être une amélioration qui mène vers une meilleure conversion, mais ça va être le cas avec toutes les polices que j’ai nommé ci-dessus.

Très drole que le site qui parle astigmatisme soit écrit en blanc sur fond bleu et noire.

J’ai rien trouvé qui parle de light font avec l’Astigmatisme…seulement de l’écriture light sur fond foncé…Si tu trouves un articles sérieux sur le sujet tu me l’enverra…

A vrai dire j’utilise roboto light (noir) sur fond blanc et même si j’ai de l’Astigmatisme ça se lit très bien…

J’ignore pour toi, mais moi ça me donne l’impression que le text “shake” et j’ai de la misère à faire de la lecture rapide avec du texte “light”. Peut-être que j’ai besoin de lunettes! Mais regarde ces deux images…

De mon point de vue celle du bas est bien plus facile à lire. Et pour ce qui est des témoignages du bas, le text est light, le contraste est faible, le layout est centré et en plus tout est en italique! Pour moi c’est vraiment forçant lire ce genre de paragraphes. Il manque juste que ce soit tout en caps lock et je vais aller me pendre :laughing:

4 « J'aime »

Avec mes lunettes il n’y a pas une grande de différence en terme de lecture entre les 2… donc va voir ton opto.:slight_smile:

Mais comme j’ai dit quand j’utilise light mon fond est blanc…

Effectivement la partie témoignage est plus difficile a lire.

1 « J'aime »

Merci pour les suggestions et j’approuve!
La zone témoignages va être refaite…
Pour ce qui est de la pendaison, c est pas une bonne idée!!!

1 « J'aime »

Oui vaut mieu modifier moi aussi ca me donne mal au yeux

1 « J'aime »

Sinon, j’adore ta vidéo moi aussi je médite beaucoup quand même. J’aime cela et il est très bien de partager ce genre d’information même moi ca m’intéresse, bonne réussite et au plaisir de te connaitre.

2 « J'aime »

ok c’était Christian Godefroy qui disait cela. Merci pour la liste de police. J’en prends note :wink:

Je viens de tomber sur ce thread Reddit

Aparament qu’il s’agirait d’un problème dans le moteur de rendu des polices sous chrome! Première fois que j’entend parler de ça, mais leur discussion est intéressante!

1 « J'aime »

Je n’ai aucun problème de vue et je suis d’accord avec toi!! Celui du bas est plus lisible que celui du haut. @Pascal_Cabana peut etre que tu devrais changer de lunettes? (je te taquine).