Ma première ''Landing page'' qui répond bien, qu'en pensez-vous

Bonjour à tous,

Et bien voilà, après des semaines d’efforts et d’apprentissage, j’ai réussis à créer quelques choses d’intéressant et qui répond bien. création 100% moi même :wink: Ok c’est pas a se ‘‘Pitcher’’ sur les murs et le format a été crée pour être convivial sur portable… Mais sa répond bien, plus que je ne le croyais. Ne reste qu’à peaufiner l’auditoire afin d’améliorer mon score !

Qu’en pensez-vous? Je veux les vraies réponses la la, pas celles pour faire plaisir …

https://immopassion.lpages.co/obtenez-toutes-les-reprises-de-finance/

Bonjour Luc,

J’enleverais le formulaire du haut de la page afin de diriger vers un leadbox. Je crois voir que le bouton du bas mêne vers une leadbox.

Il faudrait aussi que tes deux boutons soient de la même couleur et ai le même texte. Sinon, on pourrait être porté à croire (même si c’est clair dans ton cas) que les deux boutons pourraient avoir des actions différentes.

Keep it up !

2 « J'aime »

J’en prends bonne note ! Et apporterai quelques changements sous peu. Alors nouvelle version à venir !!

En bas de page on trouve “Obtenez d’autres rapports gratuitement” mais juste le mot gratuitement est un lien alors que l’ensemble de la phrase semble etre un lien… peut-etre mettre le tout comme un lien qui afficherait le popup? :slight_smile:

J’en prends bonne note et corrige le tir sous peu.

Merci à toi.

Luc Vaillancourt

Courtier Immobilier Agréé, Da

Via Capitale Centre

mailto:luc@immopassion.ca luc@immopassion.ca

514.894.0077

J’essaierais de varier un peu ton titre, sous titre et arguments.

Tu parles des reprises de finances, c’est quoi au juste?

Je suppose qu’il s’agit de propriétés qui ont été saisis par les banques par défauts de paiements. Tout dépendant à qui tu t’adresses, ça vaut la peine d’expliquer avec plus de détails!

Quels sont les avantages? Quel est le pourcentage moyen sous l’évaluation est-ce qu’une reprise de finance est liquidé?

As-tu des exemples concrets de bon deals? Des témoignages de gens?

Pour quelle région est-ce que j’aurai accès à ces informations? Montréal? Québec? Tout le Québec?

Comment est-ce que ça fonctionne? C’est une infolettre?

Met de la viande autour de l’os :wink:

2 « J'aime »

Je pense que le 2e bouton en vert en bas à droite et superflu s’il fait le même travail que le bouton bleu à gauche.

Sinon je suis d’accord avec Olivier, une définition un peu plus précise de “Reprises de finance” ne ferait pas de tord.

Bonne chance! :slight_smile:

C fait, dit moi ce que tu en penses?

Moi je metterai ton CTA vert juste en haut

et laisse le également en bas ou il est

1 « J'aime »