Ma page FB

Salut la gang!

Cette semaine, je parlais avec quelqu’un et on comparait des options de nos page FB et je me suis vite rendu compte que je n’avais pas la même interface entre les 2 pages. Je ne sais pas trop comment faire et quelle des 2 interfaces est la plus utile. Je sais que je ne suis pas très clair dans mon explication. Je suis certain que les experts vont tout de suite savoir de quoi je parle. :slight_smile:

Merci beaucoup!

Ça prendrait un screenshot!

Mais l’interface varie d’un compte à l’autre et d’une page à l’autre, c’est parfaitement normal et on ne peut pas y faire grand chose :confused:

Ah oui! Pour vrai!!!
C’est ben plate! Tu arrives pour aider quelqu’un et tu te cherches. lol…

Voici mon interface! C’était pas vraiment la meme chose sur la meme page. Les menus était en gris. Et la disposition n’était pas la même!

ta fait quoi pour avoir 9000 like cette semaine

1 « J'aime »

Une campagne de Facebook Ad! :wink:

on veut des détails

quel type de pub, coût par like…

Un campagne de page like. 0.02 par like
Avec plusieurs Ad set par région.

1 « J'aime »

wow impresionnant ! as-tu vu ça @Olivier_Lambert

Merci! J’ai eu un petit coup de main cette fois-ci pour que ca marche un peu mieux.

Ceci dit, est-ce que tu sais pourquoi mon interface est différente de l’autre personne ?

moi j’ai la même que toi !

Ah ben tu voix! Déjà c’est bon! Je me demandais si c’était moi le problème ou l’autre personne.

Tu target quels pays/région

Exactement ce que j’allais dire hehehe :stuck_out_tongue:

2 cents par like, j’ai de la misère à croire que c’est au Québec hahaha!

By the way, moi aussi j’ai cette interface, c’est nouveau pour moi de quelques mois!

Non! Je n’ai pas dit que c’était au Québec.
J’ai faite plusieurs Ad set sur différentes régions dans le monde.
Et j’ai gardé uniquement les plus rentable.

Après tout, il y a des passionnés de plein air partout dans le monde. :slight_smile:

je suis certain que tes likes les moins cher viennent de pays plus défavorisé.