Ma nouvelle page d'accueil, votre avis? (avec thème Thrive)

Salut!

Je viens de finir ma page d’accueil sur mon blogue.

Ça commence a se structurer un peu.

En phase prédémarrement, j’ai 29 inscription sur ma liste d’abonnés

C’est réalisé avec un template de page d’accueil de Thrive Content Builder avec le thème FocusBlog.

J’ai remarqué que ce n’est pas 100% ajustable avec le Content Builder, mais le rendu est exactement ce que l’on a quand on fait le travail.

Je vais me pencher sur l’écriture de mes articles et mon guide sur l’incorporation maintenant.

Vous avez des conseils? Avis? ou autre pour ma nouvelle page d’accueil?

Tout est bienvenue!

Merci à l’avance :slight_smile:

Simple, je sais rapidement de quoi il s’agit, j’aime bien, c’est pour moi ce que je cherche comme information.

Salut!

J’ai switché pour la catégorie “Feedback”!

Premier mot à dire: félicitations le visuel est très clean et pro! J’aime!

J’opterais plus pour un “Open Sans”, “Droid Sans”, “Roboto” ou “Source Sans” dans ton choix de police par contre. Verdana, c’est pas la grosse coche :stuck_out_tongue: Et en plus tu as du Open Sans Light plus bas dans ta section “testimonials”

Un autre fan de Ask. :wink: bon livre!

Ton appel à l’action devrait être plus “Recevoir mes meilleurs trucs” que “Consultez les derniers articles”.

Pour l’instant, on a l’impression que ça va nous amener à la page d’archive alors on est un peu surpris quand on voit le pop-up arriver!

Mais hey, great job! J’adore le look!

Merci Olivier!

Je suis encore dans l’apprentissage du thème. J’importe les bons Google Fonts bientôt :slight_smile:

Je regarde pour faire les modifications sur le bouton pour les articles tantôt. Je ne savais même pas que c’était un pop-up! J’avais vraiment l’impression que c’était un lien vers la page de blogue. hahahaha. J’adore faire ce genre d’erreur :slight_smile:

Je comprend ta surprise!

1 « J'aime »