L'utilisation de ces FAMEUX influencers

Holla communauté!

Ma question concerne les influencers (lire influenceurs). Plus particulièrement, ceux que l’on retrouve sur Instagram.

Présentement, je viens de finir de concevoir un site de vente en ligne. J’ai contacté un certain nombre d’Instagrameurs en lien avec ce que je vends. Mon but étant qu’ils promouvoient un item de mon inventaire en échange d’argent ou de produit.

Si vous avez déjà essayé cette méthode, voici ce que j’aimerais savoir:

  • Combien vous étiez prêts à payer pour une publication?
  • Combien ça vous rapportait?
  • Comment approchiez-vous les influencers pour optimiser votre taux de retour en réponse (ils ne répondent pas tous)?
  • Est-ce que vous exigiez un certain temps pour laisser la publication? Si oui, combien de temps?

En vous remerciant de vos réponses!

1 « J'aime »

Allô @Chad_Coup-Fabiano,
perso, je ne m’y connais pas tellement, mais j’ai eu une discussion avec @yannick.leger la semaine dernière. Il pourrait sûrement t’aider!

A+!

Je connaissais pas @Guillaume_Lange!
C’est beau !!
Elles sont juste pour hommes? À quand pour les filles :heart_eyes:
(désolée je dévie le sujet AHAH)

t’avais pas vu, il offre mêne un rabais :slight_smile:

go @Marie_Pierre une montre pour ton chum :slight_smile:


RABAIS EXCLUSIF AUX MEMBRES DE LA TRANCHÉE
Montres et bracelets!
Code promo: TRANCHÉE20

1 « J'aime »

Merci @Marie_Pierre !

Salut @Guillaume_Lange !

Très bele approche! Je vais te la voller pour mes copiers-collés :sunglasses: Donc si je comprends bien, à chaque fois, tu expédies un produit à la personne. En échange, selon ce que vous avez convenu, celle-ci prendre un nombre X de photos avec l’item.

Est-ce que tu crois que ça fonctionne plus que simplement prendre la photo de l’item sur le site et de demander à l’Instagrammeur de la publier avec un lien? Qu’est-ce qui semble le plus fonctionner selon toi?

En passant très belles montres. Gère tu un inventaire ou bien fais-tu du dropshipping?

Merci de tes réponses, ça m’aide!

Chad

Très beau produit ! Bravo !

1 « J'aime »

Parfait merci @Guillaume_Lange pour tes réponses!