Lucie France Faille, DeLaFaye designer, naturopathe et ++

Bon, je me lance…

J’ai pas mal de background, (ca me rajeunis pas) J’ai eu une carrière militaire de 13 ans (avec CD) , ensuite un diplôme de designer en mode avec une carrière de 20 ans, Un AEC en web design et un autre diplôme fraîchement obtenu comme naturopathe.
Je suis active et j’arrête rarement sauf pour apprendre quelques chose… :slight_smile: . Je suis les aventures de notre petit Olivier national depuis pas mal longtemps et je l’adore!

Alors me voilà !

Je sais que la présence sur le web est de plus en plus un moyen de se monétiser et vendre ses services et produits alors je veux savoir comment faire pour maximiser mes résultats (qui tarde a venir)

J’ai une boutique en ligne sur Shopify Boutique En ligne De La Faye
et je suis entrain de faire mon site web de naturopathie www.delafaye-naturopathe.comavec les judicieux conseils que nous prodige Olivier et ses cours:) La naturopathie c’est du sorcier encore et je cherche toute les trucs possible pour pousser tout ca de l’avant…

J’ai perdu mon job en février dernier (designer) et je prends tout ce qui passe pour me propulser en naturopathie en meme temps la promotion de ma boutique en ligne…

Je vois qu’il y a ici pleins de gens motivé et c’est super le fun:) Je veux remercier Olivier et son équipw à me donner des opportunités de pouvoir allez plus loin…

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @lucie_faille !

Je suis certaine que vous trouverez le support nécessaire ici.
Bravo pour ce que vous avez accompli jusqu’à date et n’hésitez pas à poser vos questions :slight_smile:

1 « J'aime »