Aider et accompagner les « immopreneurs », les professionnels de services qui touchent de près ou de loin l’industrie de l’immobilier, voilà ce qui me fait briller dans ma vie professionnelle. Mon « dada » c’est l’entrepreneuriat, le marketing et la vente. Je suis une éternelle étudiante pour apprendre à connecter avec le genre humain…
En fait, j’aide mes clients à sortir de l’ombre, pour briller davantage dans leur busisess et pour progresser avec constance sur la réalisation de leurs objectifs en harmonie avec leurs aspirations personnelles.
Pour en savoir davantage sur mes services, consultez mon site web: www.louisedube.com
Je connais plein de courtiers et j’ai toujours un peu de misère à les orienter dans leur marketing. C’est particulier comme industrie. As-tu des outils ou des “go to” stratégique que tu utilises avec tes clients?
En tout cas, bravo! Ta business a l’air de très bien fonctionner
Salut Olivier… d’abord , j’ai pensé te faire un clin d’oeil sur notre rencontre après ta superbe prestation à l’académie Zéro Limite avec la gang de Martin Latulippe.
Tu as raison, l’industrie du courtage immobilier est une bibitte pas toujours évidente à modéliser. C’est aussi en raison des gros changements dans l’industrie provoquée par la technologie et le comportement du consommateur qui se veut davantage être l’acteur de sa démarche. Pour faire court, les stratégies du inbound marketing avec les réseaux sociaux et les infolettres sont un must pour un courtier qui veut se démarquer et être en avant des autres…, sans laisser tomber définitivement les méthodes de travail plus traditionnel…
Je t’invite à consulter le site web suivant: https://immo2.pro qui est une référence Marketing immobillier pour les professionnels de l’immobilier et qui met de l’avant les stratégies et les pratiques recommandées dans l’industrie.
Voilà… et au plaisir de contribuer dans La tranchée… !