Louise Dubé pour faire briller votre étoile filante!

Aider et accompagner les « immopreneurs », les professionnels de services qui touchent de près ou de loin l’industrie de l’immobilier, voilà ce qui me fait briller dans ma vie professionnelle. Mon « dada » c’est l’entrepreneuriat, le marketing et la vente. Je suis une éternelle étudiante pour apprendre à connecter avec le genre humain…

En fait, j’aide mes clients à sortir de l’ombre, pour briller davantage dans leur busisess et pour progresser avec constance sur la réalisation de leurs objectifs en harmonie avec leurs aspirations personnelles.

Pour en savoir davantage sur mes services, consultez mon site web: www.louisedube.com

Bienvenue sur La Tranchée @Louise_Dube :slight_smile:

Au plaisir!

Super Louise ! J’aime ton enthousiasme. Je te sens très passionnée par ce que tu fais. :slight_smile:

Est-ce que tu as un site web ?

Merci Jean-Sébastien… mon site web est: www.louisedube.com
Au plaisir !

J’aime ton vidéo de pitch. Tu as une belle énergie. Continue comme ça !

Salut Louise!

Je connais plein de courtiers et j’ai toujours un peu de misère à les orienter dans leur marketing. C’est particulier comme industrie. As-tu des outils ou des “go to” stratégique que tu utilises avec tes clients?

En tout cas, bravo! Ta business a l’air de très bien fonctionner :slight_smile:

Salut Olivier… d’abord , j’ai pensé te faire un clin d’oeil sur notre rencontre après ta superbe prestation à l’académie Zéro Limite avec la gang de Martin Latulippe.