Salut @Marie_Pierre
Pas du tout, je m’y intéresse depuis un bon moment, mon cerveau est resté longtemps en mode « analyse »…c’est propre à la personnalité des comptables
Super! Je suis content de voir que mon référencement naturel fonctionne bien sur Google! Je pourrai certainement profiter de cette opportunité davantage en suivant vos conseils judicieux!
On s’est parlé effectivement hier matin, elle semblait être dans le jus du retour des vacances de la construction, je vais faire un suivi aujourd’hui pour planifier un rendez-vous téléphonique. Entre temps, je m’offre d’aller répondre à ta publication La comptabilité d’une PME & la folie du papier pour offrir quelques conseils cette semaine, ce sera peut-être suffisant pour vous guider.
Super! Le(s)quel(s) as-tu préféré(s) ? Je réfléchissais justement au fait que j’aimerais vous soumettre un article de blogue prochainement et je me demandais sur lequel sujet je devais le plus m’enligner. et merci pour les bons mots, j’ai certainement des croûtes à manger alors ça fait plaisir à lire de ta part.
À bientôt !