**L'Organisateur inc.**

Salut @Marie_Pierre :slight_smile:

Pas du tout, je m’y intéresse depuis un bon moment, mon cerveau est resté longtemps en mode « analyse »…c’est propre à la personnalité des comptables :joy:

Super! Je suis content de voir que mon référencement naturel fonctionne bien sur Google! Je pourrai certainement profiter de cette opportunité davantage en suivant vos conseils judicieux! :wink:

On s’est parlé effectivement hier matin, elle semblait être dans le jus du retour des vacances de la construction, je vais faire un suivi aujourd’hui pour planifier un rendez-vous téléphonique. Entre temps, je m’offre d’aller répondre à ta publication La comptabilité d’une PME & la folie du papier pour offrir quelques conseils :wink: cette semaine, ce sera peut-être suffisant pour vous guider.

Super! Le(s)quel(s) as-tu préféré(s) ? Je réfléchissais justement au fait que j’aimerais vous soumettre un article de blogue prochainement et je me demandais sur lequel sujet je devais le plus m’enligner. :thinking: et merci pour les bons mots, j’ai certainement des croûtes à manger alors ça fait plaisir à lire de ta part.

À bientôt ! :slight_smile:

1 « J'aime »