Loi 25 formulaire gratuit

bonjour,

j’ai écouté la jeudi dernier la formation avec Olivier Lambert sur la loi 25.
je me demande si il est possible de trouver des templates pour se conformer au différentes exigences sans avoir à payer… j’ai des clients qui disont on pas de budget pour ca

merci

Salut Stéphane! :blush:

Je comprends que tu souhaites trouver des templates gratuits pour te conformer à la loi 25 sans avoir à dépenser d’argent. Cependant, je ne peux pas te donner une réponse précise sans savoir exactement de quels types de templates tu as besoin (par exemple, contrats, politiques de confidentialité, etc.).

Pourrais-tu préciser quels types de templates tu recherches? Ça m’aidera à mieux te guider dans ta recherche.

En attendant, je te suggère de consulter le site officiel du gouvernement du Québec et les ressources des chambres de commerce locales, car ils offrent parfois des informations et des documents utiles pour les entrepreneurs.

N’hésite pas à me donner plus d’informations pour que je puisse t’aider de manière plus précise!

je cherche la politique de cookies et la politique de confidentialité et de protection des renseignements personnels

Allo Stephane,

je ne peux pas te confirmer que ma politique rencontre toutes les particularités de la loi, mais je l’ai bricolée avec quelques unes vue ici et là.

Elle est générale pour couvrir pas mal tous les points que j’ai pu voir àa date.

Donc, comme dirais un avocat « sous toute réserve » :wink:

Bye

Mario

Wow, Merci Mario c’est très apprécié.
Je regarde ca

bonne journée

@melodie_lambert Peux-tu les guider avec les sections qui concernent les politiques de confidentialités dans la formation?

Je vous conseille de regarder cette leçon : Générer votre politique de confidentialité

1 « J'aime »