Logiciel pour paies des employés

Salut,

Qu’est-ce que vous utilisez pour faire les paies de vos employés (pour ceux qui en ont) ?

Je cherche une alternative au logiciel de comptabilité que j’utilise… On m’a parlé de http://www.simplepay.ca/canada_payroll/index.php … est-ce que quelqu’un l’utilise ?

On est dans le même processus… notre comptable nous a conseillé Employeur D, qui serait dans les moins chers et assez pratique, et pas besoin d’être chez Desjardins. (pas encore testé)

Les prix semblent similaires à Simplepay

1 « J'aime »

Employeur D est un bon système et le soutien à la clientèle est bien aussi.

J’ai quelques clients qui utilisent Nethris et ils apprécient.

Y La plus part des entreprises où j’ai travaillé avait Employeur D. J’ai aussi participé à son implantation et cela se fait facilement. Bon support technique et clientèle.

Merci beaucoup pour vos réponses ! Savez-vous s’il y a des intégrations disponibles pour les logiciels comptables populaires (genre Quickbooks, Zoho, etc) ?

Aussi, avez-vous des trucs pour choisir un bon comptable (ou en connaissez-vous dans la région de Granby) ? J’aimerais aussi m’incorporer bientôt…

Je prend Nethris parcequ’ils s’occupent de faire toutes les remises et de produire les déclarations.

C’est pas trop cher et assez facile d’utilisation. Ils ont un bon support lorsque tu as besoin!

1 « J'aime »