Logiciel gestion des banques d'heures

Bonjour à tous,

Je cherches une solution pour gérer les banques d’heures que nous vendons aux clients. Il nous est arrivé de passer tout droit et je n’aime pas ça. J’aimerais trouver une solution qui nous aiderait à mieux « monitorer » ce temps au fur et à mesure et éviter des déceptions des clients car on a travailler plus que prévue. La gestion des attentes, c’est tellement important.

Nos besoins.

  • Facilité des entrées du temps. Encore mieux si ça peut être directement dans Google agenda.
  • recevoir des notifications si on s’approche de la limite de temps. Par exemple. 2h avant la fin de la banque d’heures, on reçoit un courriel.
  • Rapports détaillés à la fin du mois par projet, par client ou par employé

Merci pour vos conseils.

Toggl Track ?

Ça semble répondre à la majorité de tes besoins et c’est effectivement intégrable avec beaucoup de choses.

Pour les notifications courriel, tu devras te faire un workflow avec Integromat/Zapier.

1 « J'aime »

Bonjour @Patrick_Gaulin,

Pour ma part j’utilise Zoho Invoice pour la facturation et je peux faire le suivi de mon temps directement via la fonctionnalité « Time Tracker » qui est proposé dans ce logiciel de facturation.

Qu’en penses-tu ?

Bonne continuation,
Pierre