Logiciel d'inventaire et de facturation user friendly

Après plusieurs recherches infructueuses, je suis à la recherche d’un logiciel intuitif qui permet de gérer un inventaire de produits incluant l’entrepôt principal, les points de vente physiques (3-4) ET la boutique en ligne créée sur Magento. Et si en plus il pouvait inclure un logiciel de caisse pour créer des factures, ce serait le top. Ça existe ou je rêve en couleurs?

Et tant qu’à rêver en couleurs, est-ce que ça existe prendre des paiements par cartes de crédits moyennant des frais raisonnables? Paypal c’est cher, Square c’est cher…

J’ai lu que Messenger pourrait désormais être utilisé pour transférer de l’argent comme les virements Interac, mais via cartes de crédits comme Paypal mais sans frais, mais je ne réussis pas à trouver d’informations pertinentes canadiennes récentes sur le web. Quelqu’un est au courant?

Merci à l’avance!

J’ai utilisé Lightspeed depuis environ 2007.
(Je dis ca au passé car je ne suis plus au magasin mais celui-ci l’utilise encore).
Le mieux que jai trouvé (mais pour dire vrai, jai pas testé 32 autres logiciels non plus).
Ca fait tout ce que vous demandez.
Il existe un version cloud ou Onsite (logiciel).
On a la version logiciel.

Je peux vous en parler davantage.

Salut!

Je suppose que tu pourrais utiliser Magento pour faire ton suivi d’inventaire offline autant qu’online avec un truc comme ça:

https://marketplace.magento.com/magestore-web-pos-for-admin-checkout-extension.html

Pour les transactions, je recommande Stripe ou Braintree. Mais ça se ressemble pas mal tout… 2.9% +30¢