Logiciel de gestion

Bonjour à tous!!

Je suis à la recherche d’un logiciel de gestion pour un centre d’entraînement offrant des cours en groupe.

Je vous mets en situations : nos clients ont le choix de prendre un abonnement à la séance ou un abonnement illimité. Nous sommes présentement à la recherche d’un logiciel qui nous permettrait de compter automatiquement le nombre de séances utilisées pour chaque client et d’automatiser le tout. Nous aimerions que la personne puisse connaître à l’aide du logiciel relié à une plate-forme le nombre de séances qu’il lui reste ainsi que ces informations de paiements. Présentement, nous effectuons les présences sur papier et les clients ont une carte à poinçon que nous gérons nous-mêmes. La gestion des paiements s’effectue avec la plate-forme Square (très easyfriendly :slight_smile: )

Je sais que ma demande est très spécifique, alors peut-être pourrez-vous me référer à une personne qui détient elle aussi un centre d’entraînement ou encore vers un logiciel que vous-mêmes connaissez et qui pourrait bien fonctionner.

Un grand merci!

1 « J'aime »

Si tu trouves fais moi signe, je recherche quelque chose de similaire…

Je suis en train de vérifier une intégration entre Memberful (qui fait l’abonnement comme tu le demande) et Calendly (qui gère les prises de rendez-vous et envois de courriel de confirmation) avec Zapier. Les paiements sont intégrés avec Stripe.

https://punchpass.com/tour/

2 « J'aime »

Le studio de surf La Plage utilise Bookeo. Comme utilisatrice, c’est facile. Il y a des cartes et des abonnements. Je ne suis pas gestionnaire donc je n’ai pas cet élément d’info pour vous.

1 « J'aime »

J’ai testé bookeo et il fait tout ce que tu veux

tu peux vendre des abonnements, des cartes prépayé avec le nombre de cours que tu veux ou faire payer par cours.

Les clients doivent réserver leur cours, tu peux décider que le système rembourse le client (ou redonne un crédit) si la personne cancel d’avance. C’est toi qui choisi combien de temps d’avance la personne peux annuler sa réservation pour recevoir son remboursement.

Salut !

Je suis tombé sur votre thread par hasard,

De mon côté j’utilise Zen Planner.

c’est sûr que c’est en anglais, donc c’est toi qui doit faire les parties francophones (comme par email), mais ça fait la job.

Je peux organiser/automatiser des séquences de courriels en fonction de mes membres, envoyer les factures par courriel, etc. Tu peux aussi popper des rapports, comme tes prévisions de revenus dans le futur, les facturations, etc.

Beaucoup de fonctions sont dispo. C’est sûr que parfois il faut chercher, mais c’est comme partout. Leur soutient technique est pas mal non plus quand tu as des questions.

*C’est vachement mieux que des poinçons tu vas voir haha :slight_smile:

Évidemment, ils ont un programme de référencement, comme la tranchée.

Si c’est quelque chose qui t’intéresse et que tu te joins à eux Maude, et que tu utilises le lien que je te donne ici, nous deux on gagne 100$ = ce qui équivaut à un mois d’abonnement. Donc ça te fait un mois d’essai Gratisss.

Fais moi signe si ça t’aide!

Charles

Charles Légaré-Lapointe
charles@crossfitlasarre.com