Logiciel d'agenda pour prise de Rendez-vous

Bonjour,

Voici ma situation présentement, je recherche une meilleur solution si possible

Nous utilisons présentement Google agenda avec gsuite pour notre équipe.

Actuellement chaque personne sur la route possède deux agenda sois une personnel et une professionnel.

À partir de la l’équipe de prise de Rendez vous cédule 3 type de rendez vous.

  1. Rendez vous à nos bureau (10% des rendez vous physique)
  2. Rendez vous chez le client (90% des rendez vous physique)
  3. Rendez vous téléphonique

Bref mon problème avec Google agenda est de gérer l’horaire, si je dois Céduler un rendez vous un soir de semaine à partir de 6h à Beloeil, nous devons faire le tour des rendez vous de chaque représentant pour vérifier les villes et voir si ça a du sens versus distance et heure . Bref l’opération est trop longue lorsqu’on est en ligne avec un future client.

j’aimerais que le système m’offre des plages horaires rapidement en analysant les rendez vous actuels versus ce qu’on recherche.

Je ne sais pas si un tel système existe mais je prend une chance :wink:

Ouf! Je ne connais vraiment pas beaucoup ce genre de plateformes, mais j’ai entendu beaucoup de bien de Calendly…

https://calendly.com/

J’ignore si ça peut accomplir ce que vous recherchez par contre :confused:

2 « J'aime »

Connais pas trop non plus mais peut-être https://www.booxi.com/fr

1 « J'aime »

J’adore Calendly, mais je ne crois pas qu’il soit disponible en français. À moins que ça ait changé depuis !

J’avais fait le tour des options de prise de rendez-vous pour une cliente et on avait choisi YouCanBook.Me : c’était le seul dispo en français qui offrait les fonctionnalités dont on avait besoin pour pas trop cher (il y a un plan gratuit avec branding).

3 « J'aime »

Salut!!

Nous on utilise un agenda qui sappelle setmore. Www.setmore.com Elle envoie des notifications a tes clients avant le rendez vous pour confirmer le rdv. (Vraiment pratique dans notre cas!)

Tu peux voir lagenda de tout le monde si tu es dans le mode “agenda daily” sinon cest soit par semaine ou par mois. Le hic cest que dans ces deux fonctions la tu vois seulement lagenda de l’employé selectionné

Elle enregistre lea données de tes clients et tu as l’option notes pour chaque rendez-vous (donc tu pourrais y inscrire ou le rdv a lieu) et voir plus ou moins rapidement. Je ne sais pas si cest la meilleure solution mais ca me semble deja plus simple que google calendar!

Bref, cest gratuit et très simple d’utilisation! Ca vaut la peine dy jetter un coup d’oeil. Elle m’a sauvé la vie et beaucoup de temps.

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses je vais les tours des locigiciels mentionné