Location d'équipement vidéo pour formation

Salut !

Avez-vous déjà loué de l’équipement vidéo (caméra, éclairage, autres) ? Qui est le best / moins cher ?

Objectif : Filmer une formation pour notre plateforme de e-learning. Ça demande donc qu’un beau spot pour filmer et un bon éclairage.

BONUS : Ces mêmes compagnies louent des studios ? D’autres endroits pour filmer une formation ? Où : N’importe où entre Granby et Montréal ?

Merci !

1 « J'aime »

Peut -être que @Mathieu_Dumont a des références

Oh bonne question!
Je reviendrai certainement voir les réponses reçues.

Finalement PVI nous sommes allés avec https://www.tarzan.studio … ils ne font normalement pas ça mais ont accepté…

Sinon à Mtl y’avait Mtl Grandé mtlgrande.com

1 « J'aime »

Yoooo hahahaha tu diras salut à Antoine de ma part! Ils ne sont pas les moins cher, mais leur job est :ok_hand: !!

Sinon pour la location, as-tu regardé Gosselin Photo?

On est en train de bâtir un studio optimisé pour ce genre de contenu. Si ça ne te faire rien de te déplacer à Trois-Rivières, on pourra peut-être voir pour le louer et offrir un meilleur prix aux membres! :smiley:

Bonne idée ! TR sera difficile pour notre premier projet mais why not pour les prochains.

Je regarde auprès de Gosselin Photo ! Finalement l’équipement n’est plus dispo chez Tarzan. Merci du in !

Ohhh yesss, moi ca va m’interesser ça. Ca va être beaucoup moins compliqué lol

1 « J'aime »