Salut tout le monde!
Au mois de mars, on lit un ouvrage de Russell Brunson et Dan Kennedy qui est dédié à la création de tunnels de vente efficaces. En voici un bref résumé:
If you are currently struggling with getting traffic to your website, or converting that traffic when it shows up, you may think youâve got a traffic or conversion problem.
In Russell Brunsonâs experience, after working with thousands of businesses, he has found thatâs rarely the case. Low traffic and weak conversion numbers are just symptoms of a much greater problem, a problem thatâs a little harder to see (thatâs the bad news), but a lot easier to fix (thatâs the good news).
DotComSecrets will give you the marketing funnels and the sales scripts you need to be able to turn on a flood of new leads into your business.
Je sais que câest un livre que @Olivier_Lambert a dĂ©jĂ lu et super apprĂ©ciĂ©. Je sais pas pour vous, mais jâai hĂąte de mây plonger!
Vous pouvez vous le procurer au format papier sur Amazon ou directement sur le site dotcomsecrets.com
Pour une raison obscure, il semble impossible de se le procurer en ebook nulle partâŠ
Mais nâayez crainte⊠jâai dĂ©nichĂ© une version PDF pour vous! Vous pouvez cliquer ici pour y accĂ©der.
*Disclaimer, sur son site, lâauteur indique que le livre est gratuit, et quâil ne fait payer que le shipping. Donc ma conscience est tranquilleâŠ
Bonne lecture!!