Câest le dernier livre de Seth Godin, frais sorti des presses Ă lâautomne passĂ©, qui a rĂ©coltĂ© le plus de vote ce mois-ci!
This is Marketing shows you how to do work youâre proud of, whether youâre a tech startup founder, a small business owner, or an executive at a large corporation. Great marketers donât use consumers to solve their companyâs problem; they use marketing to solve other peopleâs problems. Their tactics rely on empathy, connection, and emotional labor instead of attention-stealing ads and spammy email funnels. When done right, marketing seeks to make change in the world.
Voici quelques liens oĂč vous pouvez vous le procurer:
https://www.amazon.ca/This-Marketing-Cant-Until-Learn-ebook/dp/B07DBR1V9S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1543429339&sr=8-1&keywords=this+is+marketing&tag=olivlambmarkd-20
Sur Kobo:
Kobo ebook
Kobo audiobook
Google Play
ebook
Audiobook
Chapters Indigo
Hardcover
iTunes
audiobook
4 « J'aime »
Livre assez thĂ©orique merci. Godin transmet une version trĂšs altruiste de ce que devrait ĂȘtre un marketeux.
Avez-vous lu dâautres livre de Godin ?
1 « J'aime »
Jâai lu Linchpin, Purple Cow, The Icarus Deception. Il a son style⊠Je me suis tannĂ© aprĂšs 3 livres
Quels ont été les passages les plus intéressants de This is Marketing?
DĂ©finitivement les passages qui parlent du minimum viable market.
On aspire tous Ă ĂȘtre big, mais câest un trĂšs bel exercice que de pouvoir dĂ©terminer câest quoi le nombre minimal de client quâon a besoin dâavoir pour bien gagner notre vie et de commencer avec lâidĂ©e dâaller chercher ces clients lĂ en faisant quelque chose qui leur est spĂ©cifiquement adressĂ©.
Je rajouterais aussi lâimportance de lâappartenance Ă un groupe. Que LA question que les gens se posent avant de prendre une dĂ©cision est « est-ce que les gens comme moi font X? »
Ăa explique en partie pourquoi une chose aussi simple que des tĂ©moignages a un gros impact. Si on est capable de se reconnaĂźtre Ă travers les clients actuels dâune entreprise, câest plus facile de sâimaginer ĂȘtre soi-mĂȘme client.
3 « J'aime »