Liste de emails ou envoyer des courriels à chaque semaine?

Salut à tous!

J’ai créée, l’automne dernier, une liste de courriesl pour la promotion de mon blogue. J’y ai mis différents sujets : se procurer mon livre, un formulaire de questions, des livres en lien d’affiliation, des articles de blogues, etc.

Mais comme je publie à chaque semaine, croyez-vous qu’il est plus efficace de garder ma liste de emails ou d’envoyer un courriel à chaque semaine pour promouvoir un nouvel article?

Attend un peu! Je pense qu’on mêle des concepts ici.

Quelle est la différence entre ta liste de e-mail et le fait d’envoyer un courriel à chaque semaine pour promouvoir un nouvel article?

J’ai l’impression que tu veux dire que tu as un autorépondeur en drip (séquence automatisée) et que tu te demandes si tu es mieux de juste envoyer un courriel par semaine vers ton dernier article à la place.

Si c’est ça que tu veux dire, voici ce que je fais avec ca:

Les gens passent à travers ma séquence (~2 mois) et, une fois terminée, je les met sur une nouvelle liste où ils vont recevoir un courriel par semaine avec nos nouveaux articles.

Oui! Merci Olivier de clarifier mes termes floues! En effet, c’est très logique de faire ça! Merci!