Liste de courriels à zéro: suggestion entre 2 options SVP

Bonjour,
comme j’ai une liste de courriels Vierge, j’hésite entre 2 stratégies de pub sur FB. (j’ai juste une page FB pas de site web encore mais mon domaine est acheté)

option no 1: devrais-je payer avant pour avoir des likes dans FB et ensuite payer pour mettre mon leadmagnet parmi les gens qui ont aimé
ou

2e option: je paie tout de suite pour publiciser mon leadmagnet parmi une clientele ciblée?

quelle option serait la plus stratégique ? merci

Mon opinion : option 2

Des likes ça paye pas ton loyer, se faire donner un nom et un email, c’est un consentement exprès qui te permet de contacter ces personnes là dans un but de marketing. N’oubli pas que les gens vont sur facebook et consulte leurs courriels dans des mindsets complètement différents.

Utilise facebook pour livrer le contenu
Utilise le courriel pour livrer le contenant

merci beaucoup c’est apprécié!

Option #2 aussi.
Je ne pense pas que c’est utile de payer pour des likes pour la simple raison que les gens qui entendent parler de vous et que vous accrochez vont automatiquement aller liker votre page. :wink:

Honnêtement, les 2 options sont viables!

Si tu es capable d’avoir des likes à 30-50 cents, alors tu recibles ces gens avec ton lead magnet et ça va te permettre d’avoir des conversions moins cher!

Par exemple, mon coup par inscription à La Tranchée est de 10$ en moyenne sur toutes mes campagnes, mais la campagne où je recible mes fans, ça tombe à 3$. C’est le même principe avec un ebook. À la place de payer 2$ du lead avec un ciblage par intérêt (exemple) tu risques de payer 50 cents.

Bien sûr, ce sont tous des généralisations… Ce que je fais est simple: je test les 2 en même temps et regarde ce qui fonctionne le mieux! Je test TOUJOURS ce genre d’idées dans mes campagnes.