'' Linker '' une page web externe sur mon site Divi

Bonjour, je suis en processus de création de mon site web personnel avec Divi pour ma carrière de courtier immobilier.

Je me demandais si une méthode existait pour ‘’ linker ‘’ les propriétés de ma page personnelle fournie par mon agence immobilière, pour qu’elle puisse se retrouver dans mon site web personnel ?

Merci de votre aide.

Bonjour Yannic !

Est-ce que tu es déjà courtier actuellement ?

Mon plus grand conseil, c’est d’abord t’informer auprès de ton dirigeant d’agence…

Ensuite, prends bien soin de vérifier si tu as les accès sans limite pour une passerelle, car il y a plusieurs courtiers qui ont tenté l’expérience avec des fournisseurs de services, experts en développement de sites web, et malheureusement, les résultats n’ont pas été concluants.

Mon autre recommandation, c’est de t’informer avec les fournisseurs de services qui ont déjà fait leurs preuves avec le milieu du courtage immobilier et Centris. Par exemple, je te recommande: Ma clé - Marketing immobilier: http://macle.ca

Espérant que ça puisse te guider et surtout éviter des frustrations…
Je sais de quoi je parle…, je suis dans le milieu depuis des lunes… !

Louise Dubé
Coach pour les courtiers et les immopreneurs !

1 « J'aime »

Parfait je vais vérifier au près des personnes concernées et je vous tien au courant !

Merci encore