LinkedIn : Script d'automatisation d'ajout de contact

Bonjour à tous,

Dans l’optique de la domination mondiale, j’ai récemment utilisé un « script » d’automatisation afin d’ajouter tous les contacts que LinkedIn me propose.

Ainsi, j’ai réussi à faire grandir mon audience de près de 6000 personnes en 2 semaines ! Super. :white_check_mark:

Toutefois, ce matin, Linkedin m’envoie le message suivant :

Vous devez fournir une adresse e-mail pour vos invitations. Soit vous avez envoyé trop d’invitations, soit trop de membres que vous avez invités ont indiqué qu’ils ne vous connaissent pas. Cliquez ici pour en savoir plus sur les bonnes pratiques des invitations.

OUPS ! :sweat_smile: Mon script ne fonctionne plus.

Après avoir pris connaissance des politiques d’utilisation de la plateforme, je me suis posé la question suivante :

Comment faire retirer la restriction par LinkedIn ? En d’autres termes, comment faire comprendre à LinkedIn que je ne suis pas qu’un robot ?

Vous êtes-vous déjà heurté à ce problème ?

Mille fois merci.

Tu as été un robot dans les 2 dernières semaines :stuck_out_tongue:

Peut-être que @mplante a déjà vu ça, je sais qu’il fait un peu d’automation Linkedin! Sinon @Philippe_Paquet-De_V et peut-être @David_Gregoire .

Les 2 premières fois tu peux leur écrire et normalement il vont te l’enlever, ensuite c’est un 24h00 et ensuite un 30 jours… Je ne me suis pas rendu à après! Je te conseil de dosé ton nombre d’invitations pour pouvoir continuer à le faire. Limite ton script à un certain nombre par jour.

Bonne domination :wink:

3 « J'aime »

En effet, j’ai eu un « débug » dans les 24 heures.

Merci pour tes conseils @mplante!

1 « J'aime »

je suis obligé d’être d’accord avec @Olivier_Lambert, tu as définitivement été un robot pendant cette période!!! :rofl::upside_down_face: