LinkedIn - quelle stratégie mettre en place?

Bonjour La communauté,

Petit rappel / introduction, nous développons une chaine youtube dédiée à l’investissement immobilier (3 vidéos par semaine).

Maintant que nous avons un bon process, nous voulons aller chatouiller les autres réseaux sociaux. Nous venons de lancer Twitter et nous lançons Facebook en septembre.

Entre temps j’aimerais qu’on se lance sur LinkedIn. Le truc c’est que je ne sais pas vraiment comment aborder ce réseau social.

Comment est-ce que vous avez commencé La dessus vous? J’aimerais bien avoir votre expérience sur le sujet.

Merci beaucoup

Suite à mon message j’ai approfondi mes recherches et voilà ce que j’ai mis en place dans un premier temps.

  1. Partage automatique de nos vidéos sur Linkedin (le mois prochain je prends une licence meetedgar)
  2. Licence premium Linkedin
  3. Bot qui visite automatiquement des profils selon critères

Je ne sais pas ce que ça va donner mais je me dis que vu l’investissement en temps et financier, cela ne peut pas être trop négatif

2 « J'aime »

Je recherche par contre un outil pour automatiser des visites récurrentes de contacts que j’ai déjà.
Avez-vous ça ?

Je m’auto réponds :sweat_smile:
Je suis en train de mettre en place une série de scénarios automatisés selon des critères de filtres.

Journée hyper productive :grinning:

2 « J'aime »

Tu as trouvé un logiciel finalement? J’ai un ami qui s’était programmé un robot et ça fonctionnait super bien!

As-tu pensé partager dans des groupes aussi?

Hello Olivier,

Eh bien écoute je viens de taper la nuit blanche pour venir à bout de mes petites bots crées via ZennoPoster.
Si ça vous intéresse je partagerai avec vous les statistiques

Pas certain de comprendre ce que tu vas faire avec ZennoPoster!

Avec zennoposter, je me suis construit des petits bots qui me permettent d’automatiser certaines tâches.
Module Mass Follow depuis recherche (connexion auto)
Module Mass Follow depuis profils suggérés par LKD (connexion auto)
Module Mass Messaging (Messages automatiques selon scenarios)
Module Mass Mention (Mentionne une cible et lui partage une url + commentaire)
Module Auto Acceptation (Accepte toutes les demandes de connexion et envoie un message personnalisé)

Ce que tu peux faire aussi, c’est mass liker tout ce qu’il y a dans ton feed. Ensuite, tu visites le profil de tout le monde qui a posté, liké et commenté dans ton feed.

Tu vas apparaître dans la section “X personne a visité votre profil”.