Limite d'invitation des amis sur Facebook à aimer ma page?

Bonjour a tous, 2 questions

  1. Est ce qu’il y a une limite par jours d’invitations que je peux faire sur mon compte public ? Je veux dire, si j’ai 4999 amis sur mon profil perso, une fois sur mon profil publique, ai-je une limite quotidienne d’invitations que je peux faire par jours ?

  2. Pour partager mon contenu sur mon profil perso provenant de mon profil publique, est ce que j’aurai le même nombre du vues si je partage le lien de mon compte publique( Avec algorythme de Facebook qui font moin sortir les post d’entreprises ) ou bien, pour avoir plus de vues, je serais mieux de créer un nouveau ‹ ‹ post › › sur mon profil perso qui donne un lien vers mon profil publique ?

merci pour vos réponses

Pour répondre à la question 1, la réponse est oui et je crois que la limite est autour de 100 invitations par jour.

Pour la deuxième question, c’est impossible d’y répondre puisque Facebook ne rend pas le reach des comptes personnels publiques.

Selon-moi, ça revient pas mal au même.

Btw ce truc est super bon ! Je le fais depuis la sortie de ton 1er article sur ce sujet et wow c’tun super trick :wink: ! Surtout après un concours !

Tu fais référence à cette vidéo, mais je crois que @gagnon.schell parle plutôt de simplement inviter du monde!

Mais oui, ça marche super bien :smiley: c’est juste de trouver le temps de le faire :confused:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.