Lieux de l'entreprise dans le Business Manager

Salut,

J’ai fait une niaiserie avec le compte Facebook d’un client. Je voulais voir comment fonctionne l’objectif “Visites en point de vente” et j’ai défini la page comme page principale… Ce qui a eu pour résultat d’enlever les indications concernant le lieu et les heures d’ouvertures de la page.

Question : Comment est-ce que je peux faire pour revenir en arrière ? L’entreprise ne comporte qu’un seul point de vente. :astonished:

as-tu regardé lieux de l’entreprise dans business manager pour voir quel option tu as

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J’accède à “Sites de l’entreprise”… et je suis incapable d’ajouter un lieu. En ce moment, j’essaie surtout d’enlever le mode d’adresses multiples. J’ai été un peu trop curieux. Maintenant, je me retrouve avec des problèmes.

Je ne trouve aucune info sur ça. Plein d’info sur comment sélectionner ta page principale et gérer tout ça… mais pas comment revenir en arrière si tu as fait une connerie. :sweat_smile:

Comment ça? Est-ce que tu manques de permissions dans ton business manager? J’ai l’impression que d’ajouter une location serait peut-être une meilleure idée que d’essayer de revenir en arrière.

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J’ai essayé d’ajouté directement des “locations” dans son compte et ça ne fonctionnait pas. J’ai contacté le support à la clientèle et le gars à qui j’ai parlé m’a dit que c’est un bug. Je n’aurais pas dû être en mesure d’accéder à ça sans avoir plusieurs pages… En tout cas, il m’a dit qu’il transfère ça à ses spécialistes et qu’il va me tenir au courant. Je ferais un petit update éventuellement. Merci

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Problem solved ! Ouf. :sweat:

Voici le courriel que j’ai reçu :

“I have heard back from our specialists and they have let me know that they have removed the whitelist from the Parent Page. You will need to add the Address back to the Page in order to allow check ins.”

Il suffit de contacter le service à la clientèle directement…

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