Bonjour à tous, je m’appelle Liette Campagna, je suis retraitée de l’enseignement et je travaille sur mon entreprise de montage vidéo. J’adore la technologie, c’est un défi stimulant, mais je dois avouer que le volet marketing m’effraie un peu, même beaucoup: toutes ces plateformes, outils, ouf! C’est pourquoi je me suis inscrite à La tranchée pour apprivoiser les nouvelles façons de vendre sur les réseaux sociaux, sur son site Internet. Je désire optimiser ce que j’ai déjà mis en place.
1 « J'aime »
Bienvenue, Liette!
Merci de te joindre à notre communauté! C’est un plaisir de t’accueillir ici, et bravo pour ta démarche entrepreneuriale dans le domaine du montage vidéo.
Ne t’en fais pas pour le marketing, tu n’es pas seule! La Tranchée est justement l’endroit parfait pour apprivoiser ces outils et stratégies. Ici, tu trouveras des ressources, des conseils et une communauté prête à t’aider à optimiser ce que tu as déjà construit. N’hésite pas à poser tes questions, partager tes expériences ou demander des retours sur tes idées.
On a hâte de voir comment tu vas faire évoluer ton entreprise. Bienvenue dans l’aventure!