Lier ThriveCart et LearnDash

Salut!

Je suis en train de lier ThriveCart et LearnDash sur le site d’une cliente. En ce moment elle utilise LearnDash avec WooCommerce et Yith Subscriptions pour ses paiements récurrents. Il s’agit d’un programme en ligne dont le contenu est débloqué mensuellement suite à chaque paiement.

J’ai créé le produit dans Thrivecart et paramétré les paiements récurrents. Easy peasy.

Par contre, je ne sais pas trop comment l’arriver avec LearnDash afin que les gens soient:

1 - inscris au programme et reçoivent leur identifiant et leur mot de passe généré par WordPress
2 - aies accès aux modules sur une base mensuelle (mais je me dis que ça va se faire tout seul quand l’étape 1 sera franchie?)

Pis question bonus:

Est-ce que je peux faire en sorte que les gens soient automatiquement ajoutés à une liste spécifique dans MailChimp suite à leur achat?

Merci!

Ohh je me suis auto-répondue! Il y a un plugin pour ça disponible via le support technique de LearnDash :slight_smile:

4 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.