Lier learndash à Thrive cart?

Bonjour tout le monde :)!

J’aimerais solliciter votre aide sur ce forum avec la possibilité de coolaborer avec un freelance WP à la limite pour facilement lier thrive cart avec Learndash. Effectivement, je perçois mal comment lier un produit thrive cart avec une abonnement Learndash.

Learndash propose ce addon Thrive cart Beta Integration https://support.learndash.com/learndash-thrivecart-beta-integration/ . Du coup, pas besoin de Zapier selon Learndash… D’avance, merci pour votre aide sur « comment lier un produit thrive cart avec un abo learndash »? Cela m’aiderait beaucoup. Très bonne journée à tous, Mshaka9

Salut!

Est-ce que tu as déjà utilisé Zapier? Si non, je te recommande fortement d’aller y jeter un coup d’oeil. C’est extrêmement facile et ça va changer ta façon de voir les choses.

Fini le temps où tout avait l’air compliqué et difficile, tu vas enfin être capable de lier tes applications ensemble en quelques clics.

Quand tu fais ton ZAP, tu peux décider pour quel produit tu veux créer ta règle.

Voici un exemple que je suis en train de programmer pour la location de mon studio:

Ensuite, tu n’as qu’à lier à LearnDash et hop!

Pas besoin d’engager quelqu’un pour ça. Garde ton argent!

Parfait! Je me décide à test Zapier ! Ca m’a l’air très simple effectivement merci pour ton soutien :slight_smile: Mshaka9

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.