Liens Video avec LeadPAges ne fonctionne pas

Salut, sur la page de remerciement qu vient après le Op in, je veux faire jouer une vidéo. Mais leadPage ne reconnait pas le lien vers Youtube. Est ce une limitation lié l’abonnement ? ou un bug ? ou autres ? merci
Je voulais faire le post sur support Formation Facebook mais impossible !

Je ne connais pas Leadpages, mais si tu pointes vers un lien YouTube et que ça marche pas, c’est souvent un problème de droits de ta vidéo de remerciement.

Si tu l’as mise au statut “Privé”, c’est sûr que ça ne fonctionnera pas. Il faudrait que tu mettes le statut à “Non répertoriée”

J,ai vérifié le mode de mes vidéos, elles sont en mode public…J,ai fais l’essaie avec le mode non répertorié mais pas de changement …

ah dans ce cas je suis embêté. Quand j’ai eu ce genre de problème avec Wordpress, l’autre chose qui a déjà fonctionné était de copier/coller le html suivant plutôt que simplement mettre le lien youtube:

et de remplacer 2pqpnjge98bi par l’adresse de ta vidéo.

si ça ne fonctionne pas, alors ça dépasse mes compétences, surtout que je ne connais pas leadpages… j’en suis désolé

En passant pour une vidéo style de remerciement, tu es mieux de mettre le statut à “non-répertoriée” plutôt que “public”. C’est préférable et de cette façon n’importe qui qui va sur ta chaîne youtube ne pourra pas voir ta vidéo de remerciement…

Bon succès!
Cédric

1 « J'aime »

Merci Cédric de prendre le temps de répondre, et de tes conseils, je prend note de l,info “non répertorié” cool.
Quand tu dis copier html, comment je fais ça ? je ne vois que lien URL …et pareil pour l’adresse vidéo…
Comme tu vois je débute…

Je viens de comprendre comment générer une vidéo en html. Et finalement j,ai trouvé la solution avec leadPAges. Merci encore !

1 « J'aime »

C’est la moindre des choses qu’on s’entraide quand on peut :slight_smile:

Good job, très content de voir que tu as réglé le problème!