Liens relatifs dans DIVI avec DIVI Builder

Salut! J’utilise le thème DIVI avec le Divi Builder, et j’aimerais ne pas faire de liens absolus (URL) dans mes redirections ex : Boutons ou autres… j’aimerais faire des liens relatifs afin de pouvoir changer de domaine ou de dossier au besoin, c’est possible avec le DIVI Builder? Merci à l’avance du suivi!

Yep, c’est possible. C’est toi qui décide de l’URL dans le builder, donc libre à toi de laisser ça relatif!

1 « J'aime »

Salut Olivier!
Merci! OK, en code ex : Je vais faire …/dossier/ pour sauté un répertoire, mais si j’utilise cette méthode dans le Builder ça ne fonctionne pas, il prend ce que j’écris pour du cash et inscris dans la barre de navigation …/dossier – Qui ne mène nulle part… //// Autre truc, je me dis peut-être que je me casse la tête pour rien et que DIVI/ WP va le faire pour moi dans un paramètre plus général? En passant je viens de commencé ta formation BLOG et je trip! Juste hâte de commencer mes premiers articles! :v:

OK @Olivier_Lambert j’ai trouvé, je me cassais le bicycle pour rien! Seulement /dossier/ et ça fonctionne de feu! Merci!

Hahaha exact. En mettant /dossier, ton serveur essayait de trouver le fichier correspondant et non le dossier!