Hola,
Dans un post précédent, nous avons discuté de l’autorité des sites Web et de la possibilité de l’améliorer en multipliant les liens externes pointant vers notre URL.
J’ai fait une montagne de lecture et ça semble effectivement être décisif sur le score que recevra ton site Web. Beaucoup de bonnes idées sont ressorties. Maintenant, je vous lance la balle. Quels moves avez-vous fait qui ont le mieux fonctionné pour la création de liens qui vous pointent?
Collaborations dans les blogues (dans ce cas, il faut faire un lien dans votre article ou dans votre info sur auteur qui se trouve en bas de la publication?)
Commenter sur des sites d’importance (J’ai lu des trucs très cool avec les reviews sur Amazon, par exemple)
Créer un lien dans les sites ‘‘bottins’’? Lesquels?(Même si c’est moins efficace, ça peut être positif, non?)
Aussi
Comment tirer avantage de notre longue liste de clients présents sur le Web? Nous révisons, traduisons et rédigeons du contenu Web depuis deux ans, et il y a des dizaines de sites qui pourraient nous donner un lien … suffit d’avoir une stratégie adéquate d’approche … (ce que je n’ai pas).
Merci!