Liens d'affiliation

J essai de trouver les liens d’affiliation et je n’y arrive pas!

J ai une personne qui veux s’inscrire au Boot Camp qui commence demain matin!

ET je veux lui envoyer via mon lien d’affiliation et je n’y arrive pas.

J ai été voir dans mes courriel gmail, j ai ouvert le dernier message d’Olivier concernant les liens d’affiliation et lorsque je clic sur le lien il ne se passe rien,
la page reste vide!

J’aimerais envoyer le lien a la personne aujourd’hui, le plus tôt possible, merci!

avec un ordinateur
https://www.latranchee.com/partenaire#/affiliation

sinon ajoute ?ref=tonemail a la fin de n’importe quel lien

1 « J'aime »

Ça n’ouvre pas! Je comprend pas pourquoi!

Je vais essayer l’autre solution!

J envoi le lien dans le courriel de la personne et j’ajoute ?ref=tonemail à la fin!

En souhaitant que ça fonctionne!

quel navigateur tu utilises

J utilise Google Chrome sur un Mac !

https://www.latranchee.com/bootcamp-entrepreneurial?ref=

ajoute ton email (celui lié a ton compte de la tranchée) au bout

C est quoi mon email de la tranchée? Je ne le connais même pas, hahaha!

Je trouve ça où? hahaha!

Ok Pascal, je l’ai trouvé, hahaha c est mon email, hahahaha! Merci pour ton aide!

1 « J'aime »

Mon premier lien d’affiliation est envoyé! Cool! Il m’en reste 199 à trouver! hahahaha!

Je n’ai pas vue de clic dans ton profil…

Je ne comprends pas pourquoi tu ne vois rien. Alexe nous a dit que sur Safari sur Mac, elle avait un problème. N’ayant pas de mac, difficile pour moi de tester le tout.

Qu’est-ce que tu veux dire par « Ça n’ouvre pas ». Veux-tu m’envoyer une capture de ton écran au complet stp?

1 « J'aime »

Je regarde ça Olivier! Je vais voir si aujourd’hui je peux ouvrir les liens et je te reviens là dessus.

Je travaille avec un MAC et j’utilise Google Chrome et non Safari! J ai les deux en faits.
On me donne le choix!

Je peux essayer en utilisant un autre navigateur!

Quel navigateur utilise tu?

Voilà Olivier la capture d’écran demander! C est ce que ça fait chaque fois que j’essai d’ouvrir un lien pour les liens d’affiliation.

Même si je vais dans mes courriels que tu envoie concernant ceux-ci je me retrouve avec le même problème.

Par contre, je vois que sur mon ordinateur, même si je choisis Google pour me connecter sur la tranché c’est toujours Safari qui est là!

Peut être que je ne fais pas ça comme il faut!

Est-ce que Safari demeure là même si j’ouvre Google? Je me le demande!

1 « J'aime »

Je vois exactement le même chose sur Safari sur Mac en passant. Sur Chrome par contre all is good.

Salut Olivier,

J’ai réglé le problème!

Tout fonctionne maintenant!

J’ai changer mon navigateur par défault pour Google Chrome et tout fonctionne parfaitement maintenant!

C’est Safari qui bloquait!

Étrange que Safari réponde de cette façon, non?

Il va vraiment falloir que j’emprunte un mac pour tester tout ça. C’est vraiment poche!

1 « J'aime »

faudrait aussi revoir pour les cellulaires, mois avec iphone+chrome j’ai une page blanche…

1 « J'aime »

Le pire Olivier c’est que ce fait ma causé beaucoup de problème au début de l’achat de ce nouveau MAC!

Je ne sais pas si tu te souviens au début je me demandais pourquoi MAC me causait tant de problèmes au niveau de la vitesse, entre autres et que je ne pouvais même pas jouer à mes jeux, par exemple.

Je trouvais ça pas mal bizarre effectivement!

Au point que je suis retournée au magasin MAC sur Sainte Catherine pour leurs soumettre le problème que je vivais, etc.

ET bien ils me l’ont échangé!!!

En fait, je réalise aujourd’hui que le problème n’était pas l’ordinateur lui même mais le fait du serveur Safari! Incroyable.

La preuve est que je n’ai plus de problème à jouer a mes jeux avec le pleine écran!

ET que je peux maintenant utiliser mes liens d’affiliations sans aucuns problèmes!

ET que les techniciens de chez MAC ne pouvait même pas me dire ça?

Que ce n’étais qu’une question de serveur entre SAFARI et GOOGLE CHROME!

Et cette virée chez MAC ma juste couté 75 dollars en taxi! La réduction que j’avais eu lors de son achat! OMG!

Ça ma permis d’apprendre ça!

Oui, effectivement c’est bien poche tout ça!

Mais, cela me rappelle que j’avais eu les mêmes problèmes voilà dix ans lorsque j’ai acheté mon premier portable MAC!

Ce serais bien effectivement de se pencher là dessus! En té cas moi j’aimerais bien savoir pourquoi SAFARI boude ainsi, si je peux dire ça!

Bonjour si je prend mon lien d’afilliation directement sur la page d’affiliation doi’je tout de même y inserer mon adresse apres le ref=
Puisque ça indique undefined? Donc téhoriquenent il n’est pas associé à moi?

Merci.

Et si on est sur la plateforme de la tranchée exemple sur une conférence et qu’on veut acceder au lien comment fait t’on?
Merci.

Salut Gabriel!

Notre page a un petit problème en ce moment, c’est la connexion au portail qui se fait mal. Je viens de régler le problème. :slight_smile: