L'heure des prĂ©sentations! đŸ™‹â€â™€ïž

Salut! Je m’appelle Gabrielle, solomom de deux minis, ancienne traductrice, mais pour plusieurs raisons je suis retournĂ©e en restauration il y a 3 ans, domaine dans lequel j’ai plus de 15 ans d’expĂ©rience. J’ai perdu mon emploi suite Ă  la pandĂ©mie et j’ai dĂ©cidĂ© de me rĂ©orienter en gestion de mĂ©dias sociaux/marketing web :sweat_smile:. Mon but c’est de rĂ©ussir Ă  trouver la libertĂ© personnelle, professionnelle et financiĂšre que j’ai toujours cherchĂ©.

Ma mission, c’est d’aider les entreprises Ă  obtenir plus de crĂ©dibilitĂ©, plus de visibilitĂ© et plus de revenus en crĂ©ant du contenu Ă  leur image et en les aidant Ă  Ă©tablir des stratĂ©gies marketing pour qu’elles rĂ©ussissent Ă  atteindre leurs objectifs, quels qu’ils soient. Comme je suis en dĂ©marrage, mon plus grand dĂ©fi en ce moment c’est d’établir ma propre stratĂ©gie d’affaires pour rĂ©ussir Ă  me dĂ©marquer dans mon domaine.

En ce moment je suis en mode apprentissage, et je m’intĂ©resse absolument Ă  tout ce qui se fait de mieux dans le milieu. La TranchĂ©e traite de beaucoup de sujets extrĂȘmement utiles dans mon domaine, mon but c’est d’apprendre le plus possible et de pouvoir Ă©changer avec d’autres entrepreneurs.

:sunglasses: J’aime tout ce qui touche la crĂ©ativitĂ©, qui permet de s’exprimer Ă  100% selon notre personnalitĂ© unique.
:woman_student: J’adore apprendre, si c’était juste de moi je passerais ma vie Ă  faire des formations
:musical_keyboard: La musique, de tout genre, je joue moi-mĂȘme du piano depuis plusieurs annĂ©es

:wine_glass: Les 5@7 entre amis
:books: La lecture
:sun_behind_small_cloud: Jouer dehors

Page Facebook : https://www.facebook.com/acciomedias
Instagram : accio_medias

4 « J'aime »

Salut @gabfontaine2223, bienvenue sur La Tranchée! :grin:

1 « J'aime »