Let's Go Play Outside

Bonjour,

Je m’appelle François Dumaine, fondateur de www.letsgoplayoutside.com
Je suis un passionné dans plusieurs domaines. Je pourrais dire que lorsque je fonce, je n’ai pas 2 vitesses. J’y vais ou je n’y vais pas. J’adore le plein air, les expéditions et la photographie.

J’ai plusieurs défis de marketing, indexation et consolider mes stratégies de monétisations.
J’explore déjà plusieurs stratégies. Je suis certains que ce groupe d’échange va pouvoir m’apporter beaucoup.
Je suis également convaincu que je vais pouvoir amener beaucoup au groupe.

À bientôt!

Salut François!

Super intéressant ton application web, tu l’as aussi pour téléphones?

Salut Olivier!

Merci! Le site web est conçu également pour les tablettes et téléphone.
Il utilise la géolocalisation de télephone.

1 « J'aime »

j’aime beaucoup le visuel et le rendu sur l’ordinateur, cependant sur mon iphone 5 c’est beaucoup plus laborieux. Pas capable de me geolocaliser, la partie find activty n’est pas utilisable avec mon cell. Pour les restes c’est bon

Il y a vraiment beaucoup de potentiel, mais je crois qu’une application pour téléphones serait très intéressantes…genre AllTrails

Si jamais ça t’intéresse, tu peux aller voir PhoneGap pour développer sur iOS, Android et Windows simultanément sans frais supplémentaires.

Voici ce que les gens en pensent: https://www.quora.com/For-what-purposes-should-you-use-PhoneGap

Salut Pascal,

Merci, je vais retesté encore plus. En passant, est-ce que tu as utilisé Chrome ou Safari sur ton iPhone ?

Pour l’application mobile, c’est aussi dans les plans. Je pensais ajouter quelques fonctionnalités intéressants par rapport au domaine.

iphone=safari

sur ordinateur, une fois que je suis geolocalisé (chrome), je ne suis pas capable de faire des recherches pour d’autres villes.

Firefox il trouve ma localisation mais ensuite ça tourne en rond

C’est possible d’installer chrome sur iPhone je crois! Donc ce n’est pas systématique.

Je voulais simplement dire que j’avais utilisé safari avec mon iphone
Je viens de tester avec chrome sur mon iphone et ça fonctionne

Je me doutais que c’est ce que tu voulais dire! Je voulais juste éviter de la confusion éventuelle avec le debugging sur iPhone.

Excellent! Je vais tester beaucoup plus sur les appareils mobiles. C’est toujours un peu plus difficile. Car, il y a possiblement un javascript qui plante et ça ne continue plus après. Mais, j’ai installé trackJS pour être en mesure de régler tout les problèmes. :slight_smile:

1 « J'aime »