Les résultats et la dépendance

Salut!

Je voulais savoir si j’étais le seul dans ma situation…

Je m’en viens complètement obsédé par mes ratios. J’ai récemment frapper un coup de circuit et j’ai une page qui convertit à 48%.

La première chose que je fais chaque matin avant même de sortir du lit c’est de vérifier facebook ads pour compter mes conversions. J’ai pris l’habitude de regarder mes résultats environ au deux heures.

Aidez moi…j’ai un problème :confounded:

4 « J'aime »

Le succès est addictif!

4 « J'aime »

Tu as définitivement un problème :laughing:

J’ai longtemps fait ça, je regardais mon trafic ou mes ventes 5 à 10 fois par jour.

Lâche prise :stuck_out_tongue: c’est du pseudo travail qui active ta dopamine :wink:

3 « J'aime »

Je fais pareil… même que je lance une nouvelle campagne Facebook, je la regarde pratiquement à toutes les heures pour voir les résultats! Il faut effectivement qu’on apprenne lâcher prise :stuck_out_tongue:

Le pire c’est qu’il faut attendre 2-3 jours avant de prendre une décision avec FB ads, le CPA change souvent de 100 à 200% durant les premières 48h!

2 « J'aime »

J’ai supprimé l’app facebook ads de mon téléphone. C’est déjà un frein pour moi étant donné que c’était la méthode la plus facile et admissible.

2 « J'aime »

Bonne idée!

Tu peux te configurer des règles aussi pour t’avertir si quelque chose ne va pas bien. Histoire de minimiser le FOMO!

1 « J'aime »