Les outils de base

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

1 « J'aime »

Merci pour cette video de base!
Mon seul questionnement est le fait que je n’est pas l’espèce de buger a onglet dans le coin gauche de ma page facebook! ?

Peux-tu fournir un screenshot stp? :slight_smile:

Merci de ton aide! J’ai trouver!!


En me dirigant sur la petite flèche en haut a droite le menu se déroule, ce qui me donne accès au menu!!:wink:

1 « J'aime »

OUpss!! le screenshot a pris en considération mes 2 écrans :open_mouth::thinking:

Bonjour, j’ai vu dans la vidéo qu’au moment de procéder au paiement, Olivier pouvait choisir différents comptes, je suis sur adsmanager mais je n’ai pas accès à cette fonction qui me serait vraiment pratique. Je me suis embarqué dans l’option business manager mais je crois trop prématurément pour mon degré de connaissance donc je n’utlise jamais ce chemin\option

Salut @johanne2!

Chaque personne ne peut avoir qu’un seul compte entreprise. À l’intérieur de ce compte entreprise, on y ajoute des propriétés qu’on peut ensuite partager avec d’autres individus.

Pour être capable d’avoir la même chose qu’Olivier, il faut que chaque client se fasse un compte Facebook Entreprise, idéalement via le compte Facebook personnel du PDG, et que chaque client te donne des accès admin/employé à leur propriété.

Merci pour cette vidéo qui donne un aperçu des publicités Facebook.

Allô!

je ne comprends pas pourquoi ma page de paiement lorsque je boost une pub ne ressemble pas à la tienne…je dois payer un minimum de 110$…

Ça va dépendre de ton option d’optimisation. Si tu dis que tu veux payer au CPC ou au CPA, tu dois mettre un montant plus haut que si tu payes au CPM.

Est-ce que ta base de facturation est à « impression »?

1 « J'aime »

je sais même pas où trouver ce que tu m’affiches :bowing_woman::bowing_woman::bowing_woman:

Utilise tu business manager pour tes pubs ?

Ça va être dans ton gestionnaire d’annonce au niveau des groupes d’annonces!

http://facebook.com/ads/manager

1 « J'aime »

Non je ne penses pas ahah j’ai l’air de rien comprendre mais c«,est quoi Business manager? :bowing_woman::woman_facepalming:

Ok je vais aller voir. J’aimerais comprendre un résultat.

C’est quoi la signification de (portée) et (impression)?

exemple: sur une pub que j’ai boosté, j’ai une portée de 11 240 et une impression de 22 359…

La réponse de @Jeff à la même question dans ce post était parfaite :ok_hand:

On a aussi un lexique! :smiley:

Tu peux te le mettre en bookmark si tu veux le retrouver facilement!

1 « J'aime »

merci! le bookmark…c’est sur mon profil?

Tu peux bookmarker n’importe quel post en cliquant ici:

Et en allant ensuite ici:

1 « J'aime »