Les missions de La Tranchée

Je viens de regarder un autre podcast, sur mon desktop Imac cette fois, et il a été comptabilisé. Les visionnements qui n’ont pas fonctionné ont été faits sur un laptop pc. Y-a-t-il là une piste de solution pour nos leaders sans peur ? Merci pour vos réponses et votre aide.

1 « J'aime »

Hmmmm weird!

Ceci étant dit, je ne sais pas si on ne ferait pas mieux d’enlever cet objectif. Après-tout… C’est quand même rare les gens qui écoutent les podcast à partir de leur PC.

2 « J'aime »

Bonjour Olivier,
je n’arrive pas à activer ma géolocalisation afin de réussir ma mission…? Est-ce que le problème pourrait venir de mes paramètres? Merci ! :slight_smile:

as-tu ajouter ta ville dans ton profil

Bonjour @Pascal_Cabana,

j’essayais d’inscrire la ville mais rien n’apparaissait dans la case de recherche. Probablement un petit “bog” tout est rentré dans l’ordre. Merci ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour la gang, j’en suis à la mission de partager mes liens et quand je partage sur linkedin l’aperçu n’apparait pas. C’est seulement le lien, c’est moins accrocheur. quelqu’un peut m’aider?

merci

image

C’est effectivement étrange… Je vais essayer de trouver une solution, mais je ne suis pas certains que ce soit simple à corriger.

Ok merci Olivier, il se peut que ce soit du côté de linkedin aussi. Je vais essayer d’autres posts et vous tenir au courant.

Ils ont un outil pour débugguer ce genre de problème:

Et on dirait que LinkedIn est tout mêlé par les paramètres dans l’URL. Je ne sais pas trop comment je vais être capable de contourner ça.

Je suis quasiment triste.

27%20AM

2 « J'aime »

monte tes niveaux :slight_smile:

Hahahah! On va éventuellement ajouter des missions. C’est vraiment le fun que plusieurs membres commencent à avoir passé au travers de tout ce qu’on a mis en place! :smiley:

2 « J'aime »

J’adore la gamification de votre site. Ca nous challenge! Et c’est stimulant. Continuez votre beau travail, on adore! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour , je suis rendu au niveau 5 mais toujours à la première mission et pourtant tout est fait voici la photo reliée au problème !! Merci :smiley:!

!!! PROBLÈME REGLÉ EN QUELQUES MINUTES WOWWW MERCI !!!

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai complété mon profil et les éléments de la mission 1 mais mon niveau 3 n’est pas encore débloqué. Une raison pourquoi?

Merci

Regarde ici 🎮 Gamification de La Tranchée!
pour voir comment augmenter ton niveau, plusieurs action permet d’augmenter tes points d’Expériences et ainsi augmenter tes niveaux

1 « J'aime »

Allo!!
Je suis rendue au niveau 4 et j’essaie de regarder les videos d’introduction mais impossible!!! Lorsque je clique sur les liens (j’ai essayé de différentes façons) on me dit que je dois être abonnée à La Tranchée pour avoir accès! Je suis bel et bien abonnée pourtant! :woman_shrugging:t2:
Merci de m’éclairer!!

Merci Olivier , très beau concept !!!

Hello @Olivier_Lambert pour répondre à l’objectif « Publier 5 actualités » peux-tu me dire comment faire pour suggérer une actualité (c’est dans le forum ou sur la partie blogue) ?

Dans le forum je sait faire, mais sur le blogue non.

Pierre

Je crois qu’il suffit de choisir « Actualité » comme catégorie de ton post dans le forum.

Eric

1 « J'aime »