Les Facebook live d’olivier

Hello

Question bête (sûrement) mais j’aimerais savoir dans quel rubrique on trouve les FB live d’ @Olivier_Lambert ? J’ai raté celui sur le montage vidéo de ce jour (enfin hier, la journée est vite passée) :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je vais le mettre sur le forum demain! J’ai un bon paquet de ressources à mettre en notes! :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Merci Olivier c’est vraiment intéressant comme sujet et je commence à m’amuser avec DaVinci…C’est vraiment très COOL!!!

Je me posais justement la même question ! Où est-ce qu’on peut les trouver une fois qu’ils ne sont plus disponibles sur Facebook? Il y a plusieurs sujets que j’aimerais bien réécouter. Peut-être que je n’ai pas encore atteint le bon niveau?

1 « J'aime »

Ça serais bien un lien facile pour retrouver tes poadcast de Facebook live que tu fais facile parce que s’est compliqué un peu pour les retrouve sur la tranchée

1 « J'aime »

en effet, c’est d’ailleurs la raison de ma question, j’ai du mal à les trouver

Je ne veux vraiment pas être plate guys… @Frederic_PUXEDDU, @Francishorion, @sbeaupre

Faut vraiment m’aider à comprendre pourquoi vous ne trouvez pas :laughing:

image

Êtes-vous sur mobile? C’est sans doute moins clair.

Est-ce la nomenclature webinaire/facebook live?

2 « J'aime »

aaaaaah c’est parce que je n’y ai pas accès encore. Je vais travailler sur ma game aujourd’hui pour aller regarder ça.

Je navigue en mode mobile

Et sur l’ordinateur ça me dis ça

Même principe pour toi @Francishorion , tu n’y a pas encore accès. Je vais voir ce que je peux faire pour modifier le message de cette page!

Je suis a la mission 6 et je suis niveau 15. Alors je me demandais il faut etre rendu ou parce que ca porte un peu a confusion? Est-ce que je dois finir la mission 6 pour avoir acces?

Ré-essaie! :slight_smile:

Si quelqu’un d’autre a le problème, il ne suffit que de se dé-connecter/re-connecter!

Je vais sur webinaire et apres facebook live et je voie juste le dernier que tu as sur le montage video, mais je voie pas les anciens que tu as faire du facebook live et en parenthese ca me dis (4) comme sur la photo que tu as envoyé mais je ne voie pas les anciens facebook live.

My mistake @Olivier_Lambert :sweat_smile: j’en profite pour te dire que je t’ai écris suite à un de tes lives (celui avec la promo emailing). Check tes mails j’ai une proposions pour une formation à te faire. Tu disais cherche d’éventuels partenaires :grinning:

C’est bon ca fonctionner Olivier mais un petit conseil ca serait bien que les question qui ont été répondu en webinaire par rapport a ceux qui poser les question s’est un peu melangeant de se reperer entre les webinaire et ceux en attente et tout alors ça serait bien que ceux qui ont répondu est-ce une mention ou un asterix ou un icone webinaire exemple pour mieux nous reperer dans tout ca. C’est une suggestion

Bon point, moi je ferais un répertoire juste pour les webinaire/live et un autre pour les questions

Elles sont dans deux catégories distinctes:

image

Veux-tu me renvoyer un message privé stp?

1 « J'aime »