Salut la gang de La Tranchée!
Hier avait lieu notre 5@7 en chair et en os à Québec. Au fil de la soirée, j’ai eu la chance de découvrir des entrepreneurs remplis de motivation. Chacun d’entre vous a une histoire vraiment inspirante et j’aimerais vous faire part de quelques-unes:
@jonathanboivin a suivi toutes nos formations et vit maintenant de son entreprise de fitness
@joannie.therrien qui vient tout juste de lancer son entreprise et qui a déjà 2 ventes à son actif
@Yves_Perreault qui a son agence à Québec depuis 25 ans (WOW!)
@Alexe qui voit une croissance fulgureuse dans ses contrats
@eloik qui a fait la route depuis Montréal (Badge de la membre la plus motivée!)
@bouba.toni qui vient de lancer son resto africain sur Charest à Québec. J’ai hâte de goûter à ça
Et tous les autres @Mathieu_Laferriere @Michel_Parent @Nicolas_L_Cossette @icyfrog7 @Pierre_Pelletier @Robin-Baltus @Philippe_Paquet-De_V @jcollard
Tous vivent des défis à différents niveaux: jongler avec la croissance et la productivité, obtenir plus de trafic, faire connaitre son commerce, trouver les bonnes ressources, toujours avancer ou se lancer tout simplement.
Et toi, j’aimerais savoir c’est quoi le plus grand défi pour ton entreprise (ou future entreprise) actuellement?