Les dessous d'un lancement à 2.3 millions avec Martin Latulippe

Lien vers l'article: https://www.latranchee.com/dessous-dun-lancement-a-2-3-millions-martin-latulippe/

En 2001 en Pologue, Martin Latulippe était le capitaine de l’équipe de hockey universitaire canadienne lors de la compétition des World University Games. Il a eu un accident, il s’est fait trancher la gorge par une lame de patin. Il avait alors 24 ans. Il a survécu, mais l’accident lui a fait prendre conscience que…

3 « J'aime »

Super podcast. J’ai suivi et suis encore l’AZ. C’est une tonne de briques comme vous dites chez vous. Merci pour ce podcast de très haute qualité.

1 « J'aime »

Wow bravo pour ce podcast, Hallucinant! J’avais pleins de questions sur l’affiliation et maintenant je comprend mieux comment ça marche. Et oui je vais adopter la phrase à Olivier : ‘’ If i can make it here, I can make it anywhere’'
J’adore. https://www.pinterest.ca/pin/670121619527283724/

Bravo Olivier pour cette entrevue de haut niveau, vraiment!

Je peu dire d’emblée que tu es un très bon intervieweur, on sens que tu es bien préparé, tes question sont pertinentes et tu connais ton sujet! Bravo!

Encore une entrevue très inspirante dans laquelle j’apprend beaucoup!

Oui, je fais parti de l’AZ depuis 2016, l’année d’ailleurs où tu as monter sur la scène
de Martin lors du live de Lévis.

J’y étais! Je t’ai vue et j’invite tout les nouveaux de laTranchée d’aller visionner cette conférence!

Je ne te connaissais pas à l’ époque, en fait je ne connaissait rien en marketing web, ni en entreprise web. Tout était nouveaux pour moi et j’ai été vraiment impressionnée par ton assurance et ta maîtrise de ton sujet.

Martin est une bonne référence, en tant que membre de son académie je peu l’affirmer! Cette année je me suis inscrite à sa formation La Meilleure année de votre vie! J’aime le contenue que Martin nous donnes et sa présence bien sur.

Contente d’avoir écouter cette entrevue, j’ai appris! Je trouve ça bien d’entendre Martin dans un autre cadre que l’AZ!

Je vous écoute, toi, lui, certains autres! Même si j’ai oser me lancer sur le web en octobre dernier, je prend conscience que c’est énormément de travail, c’est un autre monde, avec son propre langage, qui s’apprend bien sur, avec le temps, et du travail.

Par contre plus j’écoute plus c’est clair dans ma tête au niveau de ma capacité à
évoluer dans tout ça!

Ce que je retiens le plus c’est ceci: Etre à l’écoute de ton client! Ton produit doit répondre à un ou plusieurs de ses besoins il doit lui apporter une ou plusieurs solution concrète à son ou ses problèmes et tu dois faire évoluer ton produit avec la psychologie de ta clientèle idéal, être à l’ écoute en fait. ET se renouveler constamment!

Merci encore une fois! J ai adoré!

Merci à toi de partager ton histoire! C’est vraiment hot de voir les progrès que tu fais au fil du temps.

Souvent, les gens pensent que ça va prendre 3 mois alors que c’est un long processus qui s’étend sur des années.

Apprendre à être entrepreneur, c’est une aventure d’une vie!

Merci pour les bons mots, j’apprécie énormément! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo pour ces beaux échanges entre Olivier et Martin. C'est inspirant et motivant vous écouter.
Il y a longtemps que j'entends parler de Zéro Limite et que j'écoute souvent les vidéos de Martin. Cependant, je n'ai jamais pris la décision de me lancer. À l'époque, j'étais trop occupée en tant que co-présidente et co-fondatrice d'une grande entreprise, et je ne me sentais pas prête à ajouter une nouvelle activité à mon emploi du temps déjà chargé.

Maintenant, je me sens plus prête à sauter le pas, mais je voudrais le faire avec une collègue nutritionniste dynamique qui partage ma vision de notre profession et qui peut m'aider à l'avancer.

Merci beaucoup pour le partage ! ;-)

1 « J'aime »