Les courriels

Aye! Gang, j’ai ma première question pour vous aujourd’hui.
J’aimerais savoir quelle site vous suggérer pour réchauffer mon courriel qui est tout nouveau jamais encore sortie de ma boite.
On m’a parler de ‹ Warmup Inbox ›
Et aussi au sujet des DNS, DMARC, DKIM SPF, comme c’est du complewxe pour moi j’aimerais savoir si j’ai besoin de m’attarder à ces paramètre avec un autre site que « Warmup »?
Merci à l’avance pour ceux qui auront des réponses pour moi…

@mgcou67,

Il existe plusieurs sites qui peuvent vous aider à réchauffer un nouveau courriel. Les paramètres DNS, DMARC, DKIM et SPF sont nécessaires pour assurer la livraison des emails et leur sécurité. Warmup Inbox est l’un des meilleurs sites pour réchauffer un nouveau courriel. Il offre une variété de fonctionnalités pour vous aider à atteindre vos objectifs de marketing par email. Cependant, il existe d’autres sites qui peuvent également être utilisés pour réchauffer un nouveau courriel, notamment MailChimp, SendGrid et Constant Contact. Ces services offrent également des fonctionnalités avancées pour améliorer la livraison et la sécurité des emails.

Salut Marie!

Tu as combien d’abonné sur ta liste? Quel est ton adresse e-mail? As-tu essayé mail-tester.com?