Hey Merci la Ninja 
tout ça m’A donné une idée de concours facebook sur ma page d’Entreprise ‘‘centre d’Entraînement le box la sarre’’, si tu veux aller la voir et me shooter tes 2 plus grosses idées d’Améliorations en passant, n’hésite pas!
Après avoir lu ton article voici ce que je pense faire, ton feedback est le bienvenue: 
Étape 1 : déterminer mon public cible . Comment faire ça? J’ai un gym et avec mes programmes mes clients atteignent leurs résultats. Donc Je fais tirer un 6 semaines de programme avec moi? À mon avis, et probablement celui de mes clients aussi, c’Est toute qu’une expérience. Mais est-ce que mes clients qui me paient ne vont pas se sentir volé si eux paient mais que j’arrive à ‘‘donner’’ ce pourquoi eux/elles paient? Comment faire pour enlever cette perception?
Une fois que j’ai mon public cible, que je soupçonne fort bien être F/H 45-60 ans, je peux monter mon concours.
Étape 2: ‘‘insérer concours ici’’
ÉTape 3: régler mon chatbot pour rejoindre les gens. (Need help ici!)
Étape 4: Faire une offre à ceux/celles qui n’ont pas gagné + garder les noms pour un évènement fitness ultérieur. (via chatbot)