Les boîtes de capture

Est-ce que l’option pop-up vient avec Thrive Themes automatiquement ou ce sont des frais supplémentaires? :thinking:

J’utilise OptinMonster depuis que j’ai lu ton livre @Olivier_Lambert (avant de payer pour cette formation), mais même avec l’abonnement de base qui coûte quand même 124$CAN pour un an, je n’ai pas accès au «yes/no Templates» tel que je l’ai vu dans ta vidéo de cours précédente. Je n’ai pas non plus accès au pop-up de sortie de page (pour avoir accès à ces options, il faudrait que je prenne la version Pro qui coûte plus de 360$US). J’écris ça ici à titre informatif pour tes étudiants et pour tes mises à jour de cours et de livre futures. :slightly_smiling_face:

Merci!

Ouf, ils ont augmenté leurs prix! Tu viens de me faire penser que je devrais annuler mon abonnement. Je ne l’utilises plus depuis que je suis passé sur WordPress. Thrive Leads est beaucoup moins coûteux et possède toutes les fonctions que tu as besoins.

Pour info, mon plan était à 199$ USD par année.

1 « J'aime »

Ok, ça vaudrait la peine de le dire à tes abonnés et/ou mettre à jour ton livre si ça se fait.

ha ! cool leçon je me demandais comment activer les pop up, mais je n’en suis pas encore la je dois comprendre mailchimp avant :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour que la personne reçoive le E-Book suite au clique “Télécharger”, on crée un courriel lié au Form pour cette action dans MailChimp, dans lequel ce Form est connecté à Thrive Leads…? Je ne suis pas sûr de bien comprendre l’utilisation des Link URL. Je ne sais pas si c’est clair comme question non plus lol :sweat_smile:

Salut @alexey.leblond

Le e-book est souvent la première étape d’un tunnel de vente (contenu gratuit en échange de l’adresse courriel)

De là, on crée préalablement une campagne lié au groupe prédéfini sur mailchimp.

Exemple : Création d’un groupe nommé : lead magnet
Contenu à envoyer : E-book

Donc,

  1. tu formules le premier e-mail à envoyer directement après que la personne est entrée son adresse courriel en incluant le lien de téléchargement du e-book
  2. quelques jours plus tard, 2e courriel
  3. etc

Pour joindre mailchimp à Thrive, il vont te demander de connecter cette forme à un fournisseur !

Tu choisis Mailchimp, le groupe mailchimp et l’action que tu veux faire lorsque la personne à complété le form (redirection thank you page, refresh URL, show success notification )

Est-ce que ça répond à ta question @alexey.leblond ?

1 « J'aime »

Oui, je comprend les principes merci. Dans cet exemple, ma question est qu’il n’y a donc pas de Link URL à insérer avec le bouton “Télécharger”, puisqu’on l’a lié à MailChimp. right?

Sûrement en jouant avec tout ça je vais mieux comprendre aussi le fonctionnement.

Merci Sebastien :slight_smile:

On link préalablement Mailchimp avec son API Key dans le Thrive Dashboard. C’est tout !

2 « J'aime »

J’ai bien créer ma boîte de capture, je veux que les gens télécharge un livre gratuit, ça fonctionne je reçois leur adresse courriel dans mon mailchimp, mais je n’arrive pas à automatiser pour qu’ils reçoivent le livre.

Tu dois créer une automation!

Merci Olivier je regarde cela :slight_smile:

Sur la version ‹ ‹ already subscribe › ›, j’ai mis un liens qui dirige vers le site pour réserver une consultation, mais quand je clique sur ce lien, la fenêtre de la nouvelle page n’ouvre pas et la boîte reviens à STATE 1.

J’ai essayé avec deux redirections différentes, même problème.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.