Les 3 piliers du succès selon Serge Beauchemin

Les 3 piliers du succès selon Serge Beauchemin
0

(Olivier Lambert) #1

Lorsque j’ai commencé mon podcast, j’avais une liste d’individus que je voulais rencontrer. Et aujourd’hui, j’ai l’immense bonheur d’accueillir avec moi un entrepreneur que je respecte beaucoup pour sa transparence, son sens éthique incroyable et j’ai nommé, Serge Beauchemin.

Concours!

Courez la chance de gagner 150 vidéos de coaching avec Serge Beauchemin.

Pour participer:

• Publiez le podcast dans vos story Instagram
  • Tag + follow @olivier_lambert et @sergebeauchemin

Le gagnant sera pigé au hasard le 1er Janvier à midi. Il sera contacté par Instagram.

(Isabella Dallarelli) #2

Une petite formation en entrevues serait intéressante. J’ai l’impression qu’Olivier parle plus que Serge. :wink:

(Marc-André Gagnon) #3

Solide entrevue @Olivier_Lambert, on a vraiment l’impression que Serge s’est ouvert sur plusieurs aspects de l’entrepreneuriat et de son parcours également ! C’est un 1h20min qui a passé vite ! Je vous rejoins tellement sur l’importance du client dans le processus.

Good job ! :wink:

(Melanie Halley) #4

J’ai adoré ce podcast! J’aimais déjà Serge Beauchemin, mais là, je le trouve très entier dans son discours. J’adore les entrepreneurs qui ne parlent pas juste de gros cash comme ultime objectif. Bravo Olivier pour cette entrevue!

(Jordan Berube) #5

Sincèrement c’est un podcast qui sort réellement du lots. Il parle de sujets complétement différents et/ou plutôt nous voyons tout simplement le revers de la même pièce. C’est rafraichissant et différent que tes autres podcast ! Bravo :stuck_out_tongue_winking_eye::ok_hand: