L'entreprise Change de nom mais Facebook ne collabore pas

L'entreprise Change de nom mais Facebook ne collabore pas
0.0 0

Bonjour,

J’ai une cliente qui a une page Facebook professionnel pour son toilettage. Elle a changé le nom de son entreprise et aimerais changer le nom de sa page Facebook. On a essayer par 5 reprises de changer de nom, en faisant la demande à Facebook, mais vu que le premier nom est «Services Canins Sabou » et le deuxième est « Chez Sabby Spa » Facebook dit que ce n’est pas pareil et qu’on ne peut faire le changement de nom.

Donc, on a essayer de créé une nouvelle page Facebook et ensuite de la fusionné à la première, mais encore là Facebook ne veut pas!

Qu’est-ce qu’on peut faire?? Est-ce que la seule option est de dire aux clients sur la première page d’aller liker la 2e parce que la première va un moment donné disparaître?

Merci! :slight_smile:

Salut,

Voilà un truc que j’ai utilisé pour changer ma page de nom.

Le truc est de changer un mot à la fois, habituellement Facebook n’y vois que du feu. :stuck_out_tongue:

Premier changement de nom j’opterais pour : Chez Canins Sabou

Par la suite : Chez Sabby Sabou

Et finalement : Chez Sabby Spa

Je ne vous garantie rien, mais ca devrait fonctionner!

Merci! Et selon toi, est ce que je dois attendre 60 jours entre chaque changement de nom?

Parce que ça fait une attente de 6 mois environ pour faire le changement complet

Il faut simplement discuter avec Facebook et envoyer la preuve du changement de nom en photo et expliquer le problème clairement.

Tu peux leur envoyer un courriel directe, [email protected] . Assure toi de mettre un titre claire et évident, en evidence. Envoie aussi une piece d’identité (avec photo) avec le papier qui prouve le changement de nom.