L'energie sexuelle et la transmutation. Ça fonctionne? Comment ça marche?

Haha oui, vu dans ce sens là c’est ce qui me semblait le plus logique :tipping_hand_man:

LoL j’étais sensé faire mon post ce soir mais finalement je me suis vite ravisé au risque d’être en retard à matin :sweat_smile::joy: Waouuuu mais quel sujet palpitant @Quebird même si je m’attendais pas à ce quelqu’un publie un sujet pareille. C’est curieux dernièrement j’ai fais beaucoup de recherche la dessus moi aussi et c’est complètement captivant​:sweat_smile: Oh et nulle besoin de dire à nouveau mais la masturbation homme/femme je crois que c’est nécesssaire ça exprime une partie de la sexualité :heart_eyes: Oups je l’ai redis à bah coup dont, cela permet de relâcher la pression, le stress, exprimer sa sexualité, se sentir désirer par soi :heart:, explorer son corps et l’orgasme :blush: Ça permet un lâcher prise dans la création de l’imagination (fantasme, désir pour son/sa partenaire) bref là où le subsconcient aime découvrir les désirs les plus enfouies souvent cachés :stuck_out_tongue_winking_eye: Bien sur ça n’enlèvera jamais l’attirance physique et la bonne sexualité avec un bon partenaire :couple::two_men_holding_hands::two_women_holding_hands: La calinage humain ou le toucher ou bien sur l’acte lui même dans toute sa splandeur :sweat_smile::smile: ohhh y’en aurais surement long à écrire mais je suis en retard :sweat_smile:

@francois.douville ton commentaire @Olivier_Lambert sur ca couette :sweat_smile::joy: C’est pas toi qui a dit Olivier ta pas besoin de blonde ni de chum quand tu as cette couette, on voit très bien à quoi tu fais allusion mouhahahahahaha ^^ "la couette du sexe " :joy: celle là est bonne :ok_hand::+1:

1 « J'aime »

@Quebird c’est plutôt drôle qu’une semaine après ton sujet … il y a un podcast qui a sorti sur la sexualité avec deux gros noms qui ont surement déjà fait partie de la tranchée c’est quasi sûr ^^ Mais si ça t’intéresse suit Martin Pelletier et Jonathan Riopel.

1 « J'aime »

Oh super merci de l’info !