L'énergie, comment en avoir plus question de réussir son rêve entrepreneurial

Bonjour aujourd’hui j’ai décidé d’aborder ce sujet car je sais que dans le monde de l’entreprenariat l’énergie est un facteur très important. Rare sont les entrepreneur qui ne passe pas des nuit blanche a travailler sur leur projet dans les début par manque de temp, ressource ou même seulement grâce a une volonté extrême que le projet fonctionne.

Ceci dit comment faites vous personnellement?
Avez vous des trucs particulier qui vous permettent de regagner des boost d’énergie dans les moments de fatigue ou abandonner ou s’arrêter n’est juste pas une option.
Sachant que plusieurs produit sont sur le marché ainsi que des habitudes de vie saine étant des choses qui peuvent aider.

Je me demande tout simplement quelle qu’il soit même s’il peuvent sembler des plus banal je recherche a comprendre comment les gens font selon leur discipline, aller chercher un maximum d’information et la rendre accessible a tous dans notre situation qui recherche a performer pour ainsi un jour vivre leur rêve d’entrepreneuriat.

1 « J'aime »

Salut, personnellement j’enviais mon beau père qui arrivait à faire des power nap de 10 minutes, moi si je m’étendais j’étais partie pour 2 ou 3 heures. :scream: Ça a changer le jour où j’ai commencé à méditer. J’avais déjà essayer 2 ou 3 fois, mais je n’arrivais pas à créer une routine ou ça m’emmerdait carrément, puis j’ai découvert cette application recommandée par un expert dans une entrevue à Radio Canada : https://www.petitbambou.com/fr/ j’ai essayé la version gratuite, ça m’a convaincu et je me suis abonnée. Je n’ai jamais arrêtée depuis 1 an et demi, 10 à 20 minutes par jour ont remplacé mes siestes interminables du week-end.

Je fais peut-être erreur, mais moi je ne crois pas au travail 12 à 15 heures par jour, j’essaie plutôt d’être plus efficace dans ce que je fais, d’ailleurs Olivier m’a recommander de pods-cast que j’ai adoré à ce sujet ; https://open.spotify.com/show/1k7YXvx4X5OABJNMTRpvwp ou https://podcasts.apple.com/ca/podcast/double-ta-valeur/id1555376437?l=fr

3 « J'aime »

Ah ! Oui, j’ai oublié de te dire que je faisais aussi une sieste d’une heure tous les jours de la semaine.

1 « J'aime »

Salut, Il y eut un temp ou c’étais aussi le cas pour moi mon énergie étais en constante croissance plus j’effectuais de taches et un rien de repos me regenerais completement.

Content de savoir que la méditation remplace les siestes interminable, Je tempte celle d’une heure qui ce rallonge la plus part du temp. La méditation est difficile pour moi aussi a intégrer dans la routine mais j’ai aussi entendu parler de cette application a quelques reprises auparavant je vais la télécharger a l’instant en cette nouvelle semaine qui commence vela un bon moment pour de nouvelles initiatives.

J’ai bien aimer le podcast double ta valeur et suis tout a fait d’accord je souhaite éventuellement réussir a n’en faire autant mais pour l’instant il s’avèrent que j’ai la chance que ce soit des passions et que les taches ensemble compense pratiquement tout besoin fondamentaux.

Merci beaucoup de votre partage et votre conseil je l’applique des aujourdh’ui :slight_smile:

1 « J'aime »

La modafinil, mais je ne recommande pas! :joy:

je vais prendre une marche de 45 minutes, peu importe la température dehors (sauf le verglas).

2 « J'aime »