L'échange est toujours constructif

Bonjour à tous,

Je m’appelle Jessica, j’ai 28 ans et j’habite en Belgique.
Je suis actuellement à mon compte, indépendante dans le domaine du marketing digital et j’ai directement accroché lorsque j’ai trouvé ce forum .

Toujours à la recherche des meilleurs méthodes car on en apprend vraiment tous les jours sur le net, c’est avec plaisir que j’échangerai avec vous.

J’aimerais trouver des experts en marketing digital car c’est toujours bon d’avoir d’autres avis que le sien, j’adore échanger donc j’espère vraiment que je trouverai des personnes ici :slight_smile: Bien évidement, les forums sont de vrais mines d’or pour trouver des partenaires de travail et futurs clients donc si besoin, je suis disponible pour analyser vos problématiques.

Mes champs d’intérêts:

  • Marketing Digital
  • Dropshipping
  • Forex

Mes 3 activités préférées:

  • Escalade
  • Gaming
  • Ski

Facebook : https://www.facebook.com/jessica.geyre.3
https://www.linkedin.com/in/jessica-geyre-9895983a/

Au plaisir !

4 « J'aime »

Salut Jessica! Content de t’avoir parmi notre communauté!

Le geek en moi doit te demander à quoi tu games? :laughing: :video_game:

1 « J'aime »

Overwatch et Surviving Mars depuis peu et toi ? :stuck_out_tongue: Mais je m’empêche de trop y passer du temps sinon c’est la cata :smiley:

1 « J'aime »

Hahahaha! Oui il faut pas trop jouer, mais quand même les études disent que ça aide à être plus productif :roll_eyes: :laughing:

PlayerUnknown BattleGround et Heroes of the Storm pour moi :slight_smile: , mais j’ai joué à Overwatch pendant un bon bout à sa sortie!

1 « J'aime »

Bienvenue! Bien hâte de voir ce que tu vas apporter à la communauté! J’apprends tout sur le marketing web ici alors c’est toujours bon de voir des nouveaux visages!
En passant, tu es bonne de faire du forex! J’ai essayé de m’initier l’été dernier mais j’étais trop émotive et je perdais de l’argent en masse sur les simulateurs alors j’ai abandonné. Tu fais quel genre d’analyse? Basée sur les graphiques seulement ou aussi avec les nouvelles économiques?

1 « J'aime »

Uniquement analyse technique, on peut en discuter en privé si ca te dit :wink: Quoique en ce moment j’ai beaucoup moins de temps à consacrer à ca car c’est un vrai bouffe temps mais ca reste toujours une super passion.