LeadPages vs Thrive Membership (Architect)

Bonjour,

J’aimerais savoir si quelqu’un a essayé le Thrive membership? Plus particulièrement le Thrive Architect pour faire des landing pages.

J’utilisais LeadPages par défaut parce qu’avant, le plugin de Thrive pour les landing pages n’avaient pas de A/B testing.

Maintenant, il l’a et j’hésite pour avoir toutes les options de Thrive pour le même prix que LeadPages Pro (49USD vs 48USD par mois).

Avez-vous un avis la dessus?

Merci

Julien

1 « J'aime »

Perso, j’adore Thrive ! J’ai acheté Thrive Architect et récemment l’abonnement annuel! :slight_smile:

C’est Thrive Optimize le plugin qu’il te faut pour faire les A/B testing de page.

1 « J'aime »

Merci du feedback @Sebastien_Caron.

Est-ce que tu utilises tous les plugins de Thrive?
Je connais seulement Thrive Leads et je l’aime bien.

Si j’ai bien compris, il faut Thrive Architect et Optimize pour faire les A/B tests. Et les tests peuvent se faire seulement sur les pages faites avec Architect.

Est-ce ça?

Voici le Dashboard de Thrive Optimize

Oui, si ce n’est pat fait avec Thrive, ça ne fonctionnera pas pour Thrive Optimize.

J’explore encore les plugins pour le moment et je crois tout utiliser dans le futur. Sauf pour les cours en ligne à moyen-long terme

Ex : je vais utiliser Thrive Apprentice pour les formations gratuites. Plus tard, ce sera uniquement Learndash.

Merci pour ton avis sur Thrive.

1 « J'aime »

J’utilise les 2 et je préfères LeadPages. Rendu là, c’est une question de préférences :slight_smile: les 2 sont très biens.

2 « J'aime »